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T'nb

scooter mbk - yamaha
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16 réponses à cette question

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Autre théorie, bougie en fin de vie, et vu qu'il démarre en bouchant la BAA, peut être que la Malossi red sponge fait passer trop d'air? Remettre une d'origine?

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Autre théorie, bougie en fin de vie, et vu qu'il démarre en bouchant la BAA, peut être que la Malossi red sponge fait passer trop d'air? Remettre une d'origine?

Possible car si on bouchant la boîte à air sa marche (ça me le fais regulierment en hiver) c'est justement que t'es legerement trop pauvre, donc sois tu laisse la red sponge mais fais +3 au gicleur ou tu met une origine

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Possible car si on bouchant la boîte à air sa marche (ça me le fais regulierment en hiver) c'est justement que t'es legerement trop pauvre, donc sois tu laisse la red sponge mais fais +3 au gicleur ou tu met une origine

 

D'ac, et à ton avis, une mousse ça vaut combien chez Yam?

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D'ac, et à ton avis, une mousse ça vaut combien chez Yam?

Pour moi une pièce chez un concess 1 bras lol

 

Exemple : je voulais une cuve de carburateur, peugeot m'a demandé 35e j'ai était a la casse boom 5e :p 

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Oui mais c'est qu'un filtre à air, ça sert à rien de l'acheter d"occase. Enfin merci, d'autres avis pour mon problème? 

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change ta bougie nettoie ta mousse de boîte à air et nettoie le carburateur sa lui ferra pas de mal  :)

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Règle ton carburateur, tu es sûrement trop pauvre, donc dès que tu enrichi un peu en diminuant l'arrivée d'air, ça deviens plus riche, essaie de visser un peu ta vis de richesse.

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Règle ton carburateur, tu es sûrement trop pauvre, donc dès que tu enrichi un peu en diminuant l'arrivée d'air, ça deviens plus riche, essaie de visser un peu ta vis de richesse.

 

Bougie changée, filtre nettoyé, problème persiste. Pasternak, ma vis de richesse est côté admission donc ça apauvrirait. Je viens de verifier, je suis à 0.75-0.80 tours en richesse. Si je vais un peu plus loin, à l'accélération ça fait un trou.

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Si c'est ton carburateur d'origine ça enrichit bel et bien de visser, c'est une vis d'air, côté admi ou pas.

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Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci

 

http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/172659-problème-carburation-nitro-gurtner-12-a.html

 

Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence.. 

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Si c'est ton carburateur d'origine ça enrichit bel et bien de visser, c'est une vis d'air, côté admi ou pas.

 

Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci

 

http://forum.maxisco...rtner-12-a.html

 

Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence.. 

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C'est toi qui a raison tkt si tu as la vis de richesse coté admission si tu vis tu met plus d'air et moins d'essence

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Donc je peux faire quoi pour régler ca? Augmenter le gicleur?

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Donc je peux faire quoi pour régler ca? Augmenter le gicleur?

oui augmente de 3 point mon scoot me fais comme toi la je dois boucher et kicker 20 fois car je me suis apercu j'ai perdu une vis qui tien le couvercle de la boîte à air donc y'a trop d'air, donc augmente ton gicleur de 3 point environ

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Tu penses vraiment que 3 points suffira?

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Tu penses vraiment que 3 points suffira?

esseye 5 mais bon ca fais beaucoup déjà devisse de 1 tour ta vis de richesse pour tester ensuite monte le gicleur si sa suffit pas

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