T'nb Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Reglé.! Modifié le 25 octobre 2013 par T'nb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Autre théorie, bougie en fin de vie, et vu qu'il démarre en bouchant la BAA, peut être que la Malossi red sponge fait passer trop d'air? Remettre une d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 21:29, T a dit : Autre théorie, bougie en fin de vie, et vu qu'il démarre en bouchant la BAA, peut être que la Malossi red sponge fait passer trop d'air? Remettre une d'origine? Possible car si on bouchant la boîte à air sa marche (ça me le fais regulierment en hiver) c'est justement que t'es legerement trop pauvre, donc sois tu laisse la red sponge mais fais +3 au gicleur ou tu met une origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 21:32, Sika54 a dit : Possible car si on bouchant la boîte à air sa marche (ça me le fais regulierment en hiver) c'est justement que t'es legerement trop pauvre, donc sois tu laisse la red sponge mais fais +3 au gicleur ou tu met une origine D'ac, et à ton avis, une mousse ça vaut combien chez Yam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 21:39, T a dit : D'ac, et à ton avis, une mousse ça vaut combien chez Yam? Pour moi une pièce chez un concess 1 bras lol Exemple : je voulais une cuve de carburateur, peugeot m'a demandé 35e j'ai était a la casse boom 5e :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui mais c'est qu'un filtre à air, ça sert à rien de l'acheter d"occase. Enfin merci, d'autres avis pour mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 change ta bougie nettoie ta mousse de boîte à air et nettoie le carburateur sa lui ferra pas de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Règle ton carburateur, tu es sûrement trop pauvre, donc dès que tu enrichi un peu en diminuant l'arrivée d'air, ça deviens plus riche, essaie de visser un peu ta vis de richesse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Le 10/09/2013 à 14:37, Pasternak a dit : Règle ton carburateur, tu es sûrement trop pauvre, donc dès que tu enrichi un peu en diminuant l'arrivée d'air, ça deviens plus riche, essaie de visser un peu ta vis de richesse. Bougie changée, filtre nettoyé, problème persiste. Pasternak, ma vis de richesse est côté admission donc ça apauvrirait. Je viens de verifier, je suis à 0.75-0.80 tours en richesse. Si je vais un peu plus loin, à l'accélération ça fait un trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Si c'est ton carburateur d'origine ça enrichit bel et bien de visser, c'est une vis d'air, côté admi ou pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci http://forum.maxiscoot.com/mbk-yamaha/172659-problème-carburation-nitro-gurtner-12-a.html Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Le 10/09/2013 à 20:51, Pasternak a dit : Si c'est ton carburateur d'origine ça enrichit bel et bien de visser, c'est une vis d'air, côté admi ou pas. Ah bon? Moi qui pensait tout l'inverse. C'est le même que celui-ci http://forum.maxisco...rtner-12-a.html Vu qu'elle est côté admi par rapport au boisseau et qu'elle bouche l'arrivée d'essence au gicleur, pour moi plus on vissait et moins y'avait d'essence.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est toi qui a raison tkt si tu as la vis de richesse coté admission si tu vis tu met plus d'air et moins d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Donc je peux faire quoi pour régler ca? Augmenter le gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Le 11/09/2013 à 16:50, T a dit : Donc je peux faire quoi pour régler ca? Augmenter le gicleur? oui augmente de 3 point mon scoot me fais comme toi la je dois boucher et kicker 20 fois car je me suis apercu j'ai perdu une vis qui tien le couvercle de la boîte à air donc y'a trop d'air, donc augmente ton gicleur de 3 point environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'nb Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu penses vraiment que 3 points suffira? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Le 11/09/2013 à 21:00, T a dit : Tu penses vraiment que 3 points suffira? esseye 5 mais bon ca fais beaucoup déjà devisse de 1 tour ta vis de richesse pour tester ensuite monte le gicleur si sa suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés