xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je suis novice dans le domaine de la carrosserie donc j’espère arriver a un bon résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je suis novice dans le domaine de la carrosserie donc j’espère arriver a un bon résultat. C'est une bonne idée mais pour avoir vu ce carénage la, la forme ne va pas aller avec celle du stunt faut tout modifier et c'est un sacré taff. J'espère que des gens pourront t'aider car la c'est une grosse entreprise. Limite mouler une autre coque aurais été mieux (du point de vue facilité je veux dire). Hate de voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est une bonne idée mais pour avoir vu ce carénage la, la forme ne va pas aller avec celle du stunt faut tout modifier et c'est un sacré taff. J'espère que des gens pourront t'aider car la c'est une grosse entreprise. Limite mouler une autre coque aurais été mieux (du point de vue facilité je veux dire). Hate de voir le résultat. Que veut tu dire par une autres coque? autre que celle de nitro?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui une coque qui se rapproche de celle du stunt coter ligne car la tu vas en user de la choucroute et du mastic. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ça va taper sévère ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui une coque qui se rapproche de celle du stunt coter ligne car la tu vas en user de la choucroute et du mastic. :P Même pas peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Quand un pot de choucroute te coute 30€ un de mastique 30€ et les papiers dans les 15€ y'a déjà 75€ de matos et t'a rien commencer, sans parler des problèmes vu que sa ne va jamais comme l'on veut. Un petite tutoriel si tu ne l'a jamais fait malgré que toi ce soit à plus grande échelle vu que tu as dit être novice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai regarder ton tutoriel ;) Regarde en P1 et P2 je me suis fait "un peu la main" sur mon bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ça va être pas mal de taff qui arrive, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai regarder ton tutoriel ;) Regarde en P1 et P2 je me suis fait "un peu la main" sur mon bas de caisse Je viens de voir c'est pas mal, mais tu n'a pas assez mastiquer, car tu dois encore plus mastiquer. Par exemple ou il reste la fibre verte et les traces rouges. :p Aucun défaut de ressortit à l'apprêt comme de la porosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 la fibre verte c'est du mastic armé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah il est vert toi, c'est quel marque? Car vert c'est mieux que gris quand même. Quand tu parle du mastic armé tu veux dire un mastic avec fibre de verre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je suis toujours, j'aime cette forme arrière ça donne une aspect massif mais fluide :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 la marque c'est solocar et sur le pot c'est écrit resine armé et ça fait comme du mastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 la marque c'est solocar et sur le pot c'est écrit resine armé et ça fait comme du mastic Ouais c'est de la choucroute ( a cause de la marque) personne utilise le terme mastic renforcer en fibre polyester. :D2 D'ailleurs vu que ce ne sont que des ébauche infographique t'a déjà une idée des côtes de la coque arrière ou tu vas tout découvrir d'un coup? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Je vais découvrir d'un coup car pour le moment j'ai pas le scoot mais j'ai plus ou moins une idée de la forme finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 J'hésite un peu pour le covering du bas de caisse, a votre avis qu'est-ce qui rendrai mieux N°1 N°2 N°3 Ou peut être d'autres suggestion je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 je suis ce projet, ça à l'air vraiment intéressent contrairement au autre projet qui se ressemble tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 D'autres avis pour le bas de caisse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Qui veut voir la 1ére couche de peinture sur le bas de caisse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 moi !! parce-que en fait j'ai pas trop compris le v-t :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Vazy fait voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Voilà ce que donne la 1ére couche: Et un ptit bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés