Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot leovince zxr avec galet d'origine booster


boost64510
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, quand on installe un pot de détente il faut régler la variation et l'embrayage en conséquence (et débrider le pot s'il y a des brides).

 

Il faut aussi revoir le réglage carburation ou monter un carburateur plus gros.

 

 

Je te conseille un carburateur de 16mm ou 17.5mm, des ressorts d'embrayage et de poussée Malossi couleur jaune, ainsi que des galets de 5g. Pour paufiner les réglages, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, quand on installe un pot de détente il faut régler la variation et l'embrayage en conséquence (et débrider le pot s'il y a des brides).

 

Il faut aussi revoir le réglage carburation ou monter un carburateur plus gros.

 

 

Je te conseille un carburateur de 16mm ou 17.5mm, des ressorts d'embrayage et de poussée Malossi couleur jaune, ainsi que des galets de 5g. Pour paufiner les réglages, à toi de voir.

boh variation et carburateur régler pot monter maintenan reste plus qu'a le débrider demain aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand tu pot sera débridé tu auras 3 fois plus de patate au moins, ça m'a fait la même avec mon street. Bridé c'était une horreur mais débridé ça le fait :)

oulala faire peter ce point de soudure qu'el bordel j'ai pas reuissi aujourdhui mais demain j v a la dremel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...