lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Quand je le branche sur la bougie ça fait claque ( comme quoi il est bien mit ) et après quand je dois le remettre ( il est toujours sur la bougie ) et que j'appuie ça fait claque et la sa démarre c es tle problème t anti parasite il doit pas assez tenir sur la bougie il doit legerement se declipser sa déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 c es tle problème t anti parasite il doit pas assez tenir sur la bougie il doit legerement se declipser sa déconne Je vais voir demain à 20 borne de chez moi chez un bon pro réglo, mais tu aurai une technique pour pas que sa bug sur la route ? Me dit pas avec un fil de fer, je l'ai fais et sa bug quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je vais voir demain à 20 borne de chez moi chez un bon pro réglo, mais tu aurai une technique pour pas que sa bug sur la route ? Me dit pas avec un fil de fer, je l'ai fais et sa bug quand même j aller dire sa fil de fer d enlever l antiparasit de relier le fil de fer du fil a la bougie autrement je vois à part de le cale comme c etati di mais comment je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 j aller dire sa fil de fer d enlever l antiparasit de relier le fil de fer du fil a la bougie autrement je vois à part de le cale comme c etati di mais comment je sais pas Je vais voir avant de partir pour le fil de fer, sauf que j'ai pas de fil de fer nu, j'ai que du fil souple de grillage ^^ Va caler un antiparasite toi, moi perso je vois pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je vais voir avant de partir pour le fil de fer, sauf que j'ai pas de fil de fer nu, j'ai que du fil souple de grillage ^^ Va caler un antiparasite toi, moi perso je vois pas comment moins non plus je vois pas pour le fil de fer tu le denude d enleve kle truc en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 moins non plus je vois pas pour le fil de fer tu le denude d enleve kle truc en plastique Sauf que les gens, vont gueuler en voyant leurs tv buguer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Sauf que les gens, vont gueuler en voyant leurs tv buguer ^^ pas grave moi quand j aver une 130 pendant 1 semaine j'ai rouler comme sa ( ça me fesait plaise de voir les vieux de geuler :D :D je passer en douceur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 pas grave moi quand j aver une 130 pendant 1 semaine j'ai rouler comme sa ( ça me fesait plaise de voir les vieux de geuler :D :D je passer en douceur ) Mdr t'es un fou toi ^^ Faudra je coupe le moteur avant d'arriver chez moi, sinon ma mère me tue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mdr t'es un fou toi ^^ Faudra je coupe le moteur avant d'arriver chez moi, sinon ma mère me tue ^^ Oui il y a des chance surtout si elle devant la tele quoi moi je m enfout tantq ue sa fonctionnai c etai le principal avec mon scoot ce matin j'ai bien fait 30 borne avec fourche hs a 80 kmc était dur sa tirer dans tous les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui il y a des chance surtout si elle devant la tele quoi moi je m enfout tantq ue sa fonctionnai c etai le principal avec mon scoot ce matin j'ai bien fait 30 borne avec fourche hs a 80 kmc était dur sa tirer dans tous les sens Moi tant que je peux rouler demain ^^ Après si il faut le scoot serra en stand bye le temps d'avoir un NGK racing tout neuf :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi tant que je peux rouler demain ^^ Après si il faut le scoot serra en stand bye le temps d'avoir un NGK racing tout neuf :P Moi je trouve que c ets chers pour ce que sais surtotu quand on e spas equiper gros un tnt racing aurais autant fait l affaire pour presque 10 euro d emoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Moi je trouve que c ets chers pour ce que sais surtotu quand on e spas equiper gros un tnt racing aurais autant fait l affaire pour presque 10 euro d emoins Je verrai le moment venu de l'achat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Prend un bout de papier pour caler l'AP avec la bougie sans gêner le circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Prend un bout de papier pour caler l'AP avec la bougie sans gêner le circuit Je met les grains du papier contre la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je met les grains du papier contre la bougie ? Bah tu met le papier autour de la porcelaine de la bougie pour ca bloque et tu appuies bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bah tu met le papier autour de la porcelaine de la bougie pour ca bloque et tu appuies bien J'essayerai, mais de toute façon tout à l'heure j'ai fais un tour avec, il sait éteint et veut plus ce ralluler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) bougie morte LOL quelle histoire ^^ Modifié le 14 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 bougie morte LOL quelle histoire ^^ Bougie neuve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bougie neuve ;) non mais je sais lire, j'ai vue que tu as changé de bougie lol, mais une bougie peut lâcher n'importe quand, même neuve.. bref. sinon gicleur bouché peut être déjà vérifie si tu as de l'étincelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 non mais je sais lire, j'ai vue que tu as changé de bougie lol, mais une bougie peut lâcher n'importe quand, même neuve.. bref. sinon gicleur bouché peut être déjà vérifie si tu as de l'étincelle. Carburateur nettoyé avant hier, comme le variateur; BM et BAA. Je n'ai plus d'étincelle depuis tout à l'heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ok donc soit bougie, soit bobine, soit cdi, soit masse bobine, masse moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ok donc soit bougie, soit bobine, soit cdi, soit masse bobine, masse moteur Wouah ça fait beaucoup de choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Wouah ça fait beaucoup de choses là il faut procéder du moins cher au plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 il faut procéder du moins cher au plus cher Oui sauf que quand tu as plus de sous.. C'est la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) test ton ancienne bougie et vérifie que tous les câbles bobine et cdi sont bien branchés et en bon état et l'état des câbles qui vont de l'allumage au cdi.(ils sont dans une gaine, donc vérifie juste l'état de la gaine si elle n'est pas déchiré et les câbles dénudés à l'intérieur Modifié le 14 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés