• 0
rafael1000

scooter piaggio - gilera
Bloque disque avec alarme, efficace pour ne pas se faire voler son pot ?

Question

Bonjour,

Je me suis fait récemment voler mon pot d'échappement et je me demandais : si je mettais un bloque disque avec alarme intégrée, l'alarme se déclencherait pendant que les voleurs manipuleraient le pot / toucheraient le scooter? A quel point c'est sensible ces bloque disque avec alarme?

Ce modèle par exemple dissuaderait les voleurs ?

http://www.beeper.fr/moto/an-bd100.php

Merci pour vos conseils !

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

salut

pour ton bloque disque avec alarme, oui sa pourrai les empêcher de voler ton pot, mais moi je te conseillerait plutôt une alarme que tu peux cacher qui ces branche sur le contacte a la batterie,  

Lien vers le message
  • 0

salut

pour ton bloque disque avec alarme, oui sa pourrai les empêcher de voler ton pot, mais moi je te conseillerait plutôt une alarme que tu peux cacher qui ces branche sur le contacte a la batterie,  

Ouais mais c'est très galère à installer et ça coute plutot cher pour un modèle qui ne va pas tomber en rade dans le mois qui suit...

Si l'alarme du bloque disque se déclenche quand on touche le pot, c'est parfait ! Et puis c'est facile à installer...

Lien vers le message
  • 0

Bah ne demande pas et achète en un alors!

Lien vers le message
  • 0

Bah ne demande pas et achète en un alors!

Justement, je demande si l'alarme d'une bloque disque est assez sensible pour se déclencher si quelqu'un touche à mon pot d'échappement.

Si c'est le cas, j'achète, mais je n'en sais rien...

Lien vers le message
  • 0

Non je pense pas il faut que la roue tourne et que le bloque disque ait une petite vibration... C'est pas parce que tu démonte un pot que tu vas faire vibrer le scoot.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter