Tzr70 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 bonjour voilà je voudrait savoir si c'est roulement sont bon pour monter un vilebrequin conti sur am6 urgent je commande demain et je voudrait savoir aussi si il me manque rien a par ça a changer quand on ouvre le moteur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je t'ai dit aussi il te manque un joint papier pour les carters centraux et un joint pour le carter d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Le 13/09/2013 à 20:44, Flo07200 a dit : Je t'ai dit aussi il te manque un joint papier pour les carters centraux et un joint pour le carter d'embrayage. joint de carter d'embrayage j'ai déjà et le joint de carter centraux je trouve pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) joint de carter centraux tu peux mettre de la pâte à joint au pire, et c'est ce qu'il te manque d'ailleurs.. Modifié le 13 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Le 13/09/2013 à 20:51, tom67 a dit : joint de carter centraux c'est de la pâte à joint qu'on met, et c'est ce qu'il te manque d'ailleurs.. dac et sinon les roulement vont avec le vilebrequin conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 (modifié) Le 13/09/2013 à 20:52, shercoblack27 a dit : dac et sinon les roulement vont avec le vilebrequin conti ? oui tous les roulements am6 vont sur vilebrequin am6, logique Modifié le 13 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Logique pas forcément, certains vilebrequin AM6 sont en portées de 17mm et se montent avec du 6303, d'autres en portées de 20mm se montent avec des 6204 (comme les Derbi). Le Conti CHR se monte sur avec des 6303 mais le CRX je trouve pas. Et les joints sont juste pour embrayage et carter d'allumage donc tu avais raison les deux carters sont montés avec de la pâte à joints. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 en fait je sais même pas si c'est un crx mon vilebrequin mais sa y rensemble beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Facile à vérifier: CHR CRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 donc c'est le chr ;) les roulement sont les bon alors ?? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Oui c'est bon donc il te faut: -Roulements x2 en 6303 -Joints spy moteur AM6 -Pâte à joint et aussi un arrache rotor d'allumage je pense car sinon sans tu ne pourras pas l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Le 13/09/2013 à 21:09, Flo07200 a dit : Facile à vérifier: CHR CRX je ne vois pas ou est la différence là, une photo est prise du côté allumage et l'autre côté embrayage, A oui la bielle change, elle est creusé sur l'un et ovale sur l'autre.. Modifié le 14 septembre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui c'est l'axe du maneton qui change, il est d'un diamètre un peu plu gros sur le CRX et il est percé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 on les reconnais par raport a la bielle ? car la bielle et comme sur la 1ere photo sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui par rapport à la bielle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 ok donc moi c'est le chr il et bien ? ou c'est du type origine car je veux être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui il est bien, c'est un peu comme du Barikit piste, je l'ai actuellement avec la configuration de ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tzr70
bonjour voilà je voudrait savoir si c'est roulement sont bon pour monter un vilebrequin conti sur am6 urgent je commande demain et je voudrait savoir aussi si il me manque rien a par ça a changer quand on ouvre le moteur merci
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