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shercoreplica

mécaboîte
question roulement URGENT

Question

bonjour voilà je voudrait savoir si c'est roulement sont bon pour monter un vilebrequin conti sur am6 urgent je commande demain et je voudrait savoir aussi si il me manque rien a par ça a changer quand on ouvre le moteur merci

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17 réponses à cette question

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Je t'ai dit aussi il te manque un joint papier pour les carters centraux et un joint pour le carter d'embrayage.

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Je t'ai dit aussi il te manque un joint papier pour les carters centraux et un joint pour le carter d'embrayage.

joint de carter d'embrayage j'ai déjà et le joint de carter centraux je trouve pas  :|

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joint de carter centraux tu peux mettre de la pâte à joint au pire, et c'est ce qu'il te manque d'ailleurs..

Modifié par tom67

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joint de carter centraux c'est de la pâte à joint qu'on met, et c'est ce qu'il te manque d'ailleurs..

dac et sinon les roulement vont avec le vilebrequin conti ? 

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dac et sinon les roulement vont avec le vilebrequin conti ? 

oui tous les roulements am6 vont sur vilebrequin am6, logique

Modifié par tom67

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Logique pas forcément, certains vilebrequin AM6 sont en portées de 17mm et se montent avec du 6303, d'autres en portées de 20mm se montent avec des 6204 (comme les Derbi). Le Conti CHR se monte sur avec des 6303 mais le CRX je trouve pas.

Et les joints sont juste pour embrayage et carter d'allumage donc tu avais raison les deux carters sont montés avec de la pâte à joints.

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en fait je sais même pas si c'est un crx mon vilebrequin mais sa y rensemble beaucoup

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Facile à vérifier:

CHR

vilebrequin-conti-chr-mecaboite-minarell

 

CRX

_0107rf0013_.jpg

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donc c'est le chr  ;)  les roulement sont les bon alors ?? ?

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Oui c'est bon donc il te faut:

-Roulements x2 en 6303

-Joints spy moteur AM6

-Pâte à joint

et aussi un arrache rotor d'allumage je pense car sinon sans tu ne pourras pas l'enlever.

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ok merci a toi 

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Facile à vérifier:

CHR

vilebrequin-conti-chr-mecaboite-minarell

 

CRX

_0107rf0013_.jpg

je ne vois pas ou est la différence là, une photo est prise du côté allumage et l'autre côté embrayage, 

A oui la bielle change, elle est creusé sur l'un et ovale sur l'autre..

Modifié par tom67

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Oui c'est l'axe du maneton qui change, il est d'un diamètre un peu plu gros sur le CRX et il est percé.

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on les reconnais par raport a la bielle ? car la bielle et comme sur la 1ere photo sur le mien 

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Oui par rapport à la bielle aussi.

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ok donc moi c'est le chr il et bien ? ou c'est du type origine car je veux être sur

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Oui il est bien, c'est un peu comme du Barikit piste, je l'ai actuellement avec la configuration de ma signature.

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