• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Sugar-One

scooter mbk - yamaha
Problème montage pot sito

Question

Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis.

J'ai un MBK Mach-G et j'ai acheté un pot Sito pour Neo's (compatible) car mon ancien pot était cassé.

Avec était fourni une rondelle métalique, j'imagine que c'est le joint. Lors du montage les trous ne correspondent pas, c'est à dire que lorsque je veux le fixer il il y a toujours une vis qui est en décallée comme s'il n'était pas à la bonne taille. J'ai tout essayé, rien à faire. J'ai essayé de le faire tenir quand bien que mal sauf qu'évidemment il fait un bruit horrible. Est-ce que je dois retirer le joint ? J'ai essayé de forcer pour le faire rentrer, rien à faire.

Merci de m'aider.

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis.

J'ai un MBK Mach-G et j'ai acheté un pot Sito pour Neo's (compatible) car mon ancien pot était cassé.

Avec était fourni une rondelle métalique, j'imagine que c'est le joint. Lors du montage les trous ne correspondent pas, c'est à dire que lorsque je veux le fixer il il y a toujours une vis qui est en décallée comme s'il n'était pas à la bonne taille. J'ai tout essayé, rien à faire. J'ai essayé de le faire tenir quand bien que mal sauf qu'évidemment il fait un bruit horrible. Est-ce que je dois retirer le joint ? J'ai essayé de forcer pour le faire rentrer, rien à faire.

Merci de m'aider.

ta rondel ne se fixe pas sur la partie qui ressort ?

Lien vers le message
  • 0

pate%20de%20pot1.jpg Il faut que tu deserre la ou tu voit le goujon de la patte et des que tu la dessere la patte va c'est q' ecarte 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0