Lou-Pierre Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Ouai ça bugué je sais pas trop pourquoi :/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Perso j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Perso j'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 ouais c'est cool :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 il a bien avancé ce petit tkr :) sa rend pas mal les "optiques" en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Perso j'aime pas trop en blanc comme ça :s, ou alors avec des grilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 J'aime bien les jantes par contre l'optique je préférais avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Pareil les jantes rendent super bien, mais l'optique me choque un peu, il y a trop de couleur sur la face avant, trop de contraste à mon gout. Si tu aimes bien c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Moi j'aime bien juste l'aileron qui me gène. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le 31/03/2012 à 17:40, .::S2::. a dit : Moi j'aime bien juste l'aileron qui me gène. :P rooo il y a beaucoup de chose qui te gène :D2 il pète son scooter mais il est vrai que tu devrait laisser juste les jantes en blanc et repeindre tes feux soit en noir soit en rouge a voir enfin sa c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 à part l'aileron et l'inclinaison du bm je suis fan de ce "petit" tkr. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 hello je ne suis pas trop les peugeot ... me suis dit tiens en 125 allons voir quand même et la ouaaah po mal il me rappel un blanc et rouge je refais les page en arrière et c'est celui la ki m avais fais craqué tu fais du bon taf felicitation ( t as même fais hesité un fan de mbk a passer chez peugeot lol ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) Merci bien ! :) L'aileron, d'un côté, si je le met pas ça fait un gros trou, mais c'est vrai qu'il est pas mal incliné comme il est un peu tordu. Faut que je vois si je peux le redresser. Je vais sûrement mettre quelques autocollants blanc et noir histoire de faire un rappel du blanc qui est trop peu présent. La ça contraste pas mal mais au final j'aime bien. Modifié le 31 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Jolie mais je préferais les optiques en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssp-dub Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Kiffant avec les slicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Le 31/03/2012 à 20:24, ssp-dub a dit : Kiffant avec les slicks Merci vieilles canaille ! Enfin LE slick, qu'est une grosse daube puisque c'est un pneu de dirtbike SM d'origine, un bon savon quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'aime aussi beaucoup les jantes en blanc , mais l'optique me chagrine (ca me rassure de ne pas être le seul) Mais c'est le temps de s'y habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouaip je comprend que ça "choque", ça me fait bizarre aussi, il y a pas assez de blanc à l'avant. J'ai pris le nom de marques qui sponsorise Peugeot WRC, faut que je leur envoi des mail pour avoir des autocollants, ça collerai à l'esprit racing et origine. Du coup maintenant j'hésite à remettre les lion rouge qu'il y avait sur les coques latérals, vous en pensez quoi ? Je les remettrait bien pour combler un peu le vide et coller à la déco RCup d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 j'adore violant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je suis pour les autocs lion moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pareil ouais, même avec le reste de la déco d'origine amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ca roule les mecs, ça me conforte dans mon idée ^^ J'irai voir dans la semaine à un magasin de publicité qui fait des autocollants. Aujourd'hui début de réfection de la fourche, démontage complet, nettoyage des parties un peu oxydé, et j'ai pas résisté à l'envie de rabaisser un poil la fourche :) J'ai fait une petite cale de 1.5cm par battons, c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça, pis j'ai trouvé moyen de gratter 5mm au niveau du T, donc ça fera un rabaissement de 2cm, léger mais faut garder du débattement. Un peu galère à démonter mais bon ça se fait pas mal, c'est surtout les circlips en C qui sont relou. Jeudi j'ai les joints spy, et je récup de l'huile 15W. Voilou ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il a craqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouai finalement, au pire je ferais pas de cross avec ! J'ai trouvé une belle zone industrielle toute neuve, avec de quoi se faire des parcours terrible à 10 bornes de chez moi, donc fini la fourche cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ca risque d être une petite tuerie la deco avec les sponsors wrc bien le raibaissement de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés