Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Merci :) Y a moyen de poser le genou je suis sur, mais sans genouillères pas trop confiances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Belles photos, j'aime bien la première :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Top les photos :) ça donne envie de tourner sur piste. Vient à Salbris en juillet on tournera enssemble :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est vrai que les photos sont superbe , en action ca rend super bien tu dois te faire plaiz avec se ptit bestiau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salbris pas improbable que j'y aille faire un tour, ça serait sympa qu'on soit plusieurs à s'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 j'avoue tu prend un bel angle la ! faudra que t'essaie avec des genouillere voir si sa touche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ouai la prochaine fois j'en emmène, ça a intérêt de gratter ! Déjà la j'utilise le pneu sur la totalité de la largeur, reste plus qu'à déhancher encore plus le cul de la selle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oh Yeah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ca me rappelle quand j'ai monté mes K61, j'ai fait le même genre de prouesse... agréable quand ca tient le pavé! sauf que moi ce qui m'a limité c'est le malaxeur a guimauve qui me sert de fourche d'origine. m'enfin t'as l'air de t'amuser c'est cool!!! a en déduire que malgré le manque de mise au point, le moulin tourne pas si mal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Il tourne vraiment mal, une belle saucisse, ça lève même pas tout seul, alors qu'au début c’était pas tenable. Mais ça suffit pour s'amuser, ça empêche pas de pencher ^^ Comme tu dis avec la fourche mécanique d'origine c'est la merde, j'avais une dans le même genre avant. La tu vas pouvoir arsouiller avec le mono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tu sais pourquoi il marche aussi mal ? réglages carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouai réglages carburateur mauvais, galets trop lourds, ressorts d'embrayage trop mou, rien qui va quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 C'est quoi c'travail !! va tu m'régler sa ? Nondidiou ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Un jour ouais, avec ce temps de merde ça avancera pas vite, mais dès qu'il fait beau je m'y atèle promis :D Faudra que je commence à le mettre au norme pour les meeting aussi, si jamais je vais faire un tour à Salbris. Y a du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui ! parceque la ça va pas ^^ c'est quoi les normes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 récupérateur de fluides pour nous principalement. s'assurer que les pièces en rotation soient protégées (rotor d'allumage etc...) entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouai voilà, des embouts de guidons, embouts ronds sur les poignées de frein, coupe circuit etc. C'est faisable, c'est surtout le coupe circuit moi qui me gêne comme j'ai le minimum côté faisceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 des embouts de guidons c'est surtout le coupe circuit moi qui me gêne comme j'ai le minimum côté faisceau. Ou des grips fermés. Pour le coupe circuit tu le met sur un fil de la bobine HT par exemple et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouai voilà, faut que je voit quel fil relier au coupe circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 grips fermé tant mieux pour certains (comme moi) qui ont le poste de pilotage "d'origine"! pour le coupe circuit, tout dépend du type de contact de ton coupe circuit, savoir si c'est un "normalement ouvert" ou "normalement fermé". le plus simple c'est d'en avoir un NF que tu peux mettre sur le fil de puissance de ton allumage (fil de couleur rouge en règle générale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ouai remarque c'est tout con, faudra que j'en achète un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Et voilà, un demi plein de cramé sur du bel enrobé. Les pneu accrochent vraiment bien ça permet de prendre de l'angle, ça donne envie de tourner sur piste. Belles photos! Tu angles bien! Sur route sale en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 si t'appelles ca une route sale, viens pas par chez moi, tu serais secoué! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est pour les graviers etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Vraiment top ce tkr , Hate de le voir reglé , ca doit envoyer a souhait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés