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Posté(e)

C'est vrai que les photos sont superbe , en action ca rend super bien

tu dois te faire plaiz avec se ptit bestiau

Posté(e)

Ouai la prochaine fois j'en emmène, ça a intérêt de gratter ! Déjà la j'utilise le pneu sur la totalité de la largeur, reste plus qu'à déhancher encore plus le cul de la selle.

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Posté(e)

ca me rappelle quand j'ai monté mes K61, j'ai fait le même genre de prouesse... agréable quand ca tient le pavé! sauf que moi ce qui m'a limité c'est le malaxeur a guimauve qui me sert de fourche d'origine.

m'enfin t'as l'air de t'amuser c'est cool!!!

a en déduire que malgré le manque de mise au point, le moulin tourne pas si mal :lol:

Posté(e)

Il tourne vraiment mal, une belle saucisse, ça lève même pas tout seul, alors qu'au début c’était pas tenable. Mais ça suffit pour s'amuser, ça empêche pas de pencher ^^ Comme tu dis avec la fourche mécanique d'origine c'est la merde, j'avais une dans le même genre avant. La tu vas pouvoir arsouiller avec le mono.

Posté(e)

Un jour ouais, avec ce temps de merde ça avancera pas vite, mais dès qu'il fait beau je m'y atèle promis :D Faudra que je commence à le mettre au norme pour les meeting aussi, si jamais je vais faire un tour à Salbris. Y a du boulot.

Posté(e)

Ouai voilà, des embouts de guidons, embouts ronds sur les poignées de frein, coupe circuit etc. C'est faisable, c'est surtout le coupe circuit moi qui me gêne comme j'ai le minimum côté faisceau.

Posté(e)

des embouts de guidons

c'est surtout le coupe circuit moi qui me gêne comme j'ai le minimum côté faisceau.

Ou des grips fermés. Pour le coupe circuit tu le met sur un fil de la bobine HT par exemple et c'est bon.

Posté(e)

grips fermé tant mieux pour certains (comme moi) qui ont le poste de pilotage "d'origine"! pour le coupe circuit, tout dépend du type de contact de ton coupe circuit, savoir si c'est un "normalement ouvert" ou "normalement fermé".

le plus simple c'est d'en avoir un NF que tu peux mettre sur le fil de puissance de ton allumage (fil de couleur rouge en règle générale).

Posté(e)

Et voilà, un demi plein de cramé sur du bel enrobé. Les pneu accrochent vraiment bien ça permet de prendre de l'angle, ça donne envie de tourner sur piste.

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Belles photos! Tu angles bien! Sur route sale en plus ;)

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