Voilà j'ai acheté y a un peu plus d'un mois un Mbk Nitro mais j'ai maintenant beaucoup de problème avec et le concessionaire qui me la vendu refuse de me le reprendre.
Les problèmes sur le scooter sont les suivant :
-Il disait avoir contrôlé le scooter avant de me le ramener alors que une fois à la maison l'embrayage était mort.
-Quelque jours plus tard je n'avais plus de liquide de frein avant, je l'ai remarqué arrivé à un Stop..., alors qu'il disait avoir fait le contrôle de mon deux roues.
-Il a maintenant des trous d'accélération. (Baisse de régime à 40km ou sur le démarrage ou n'importe quand)
Maintenant pour la paperasse :
-Je l'ai acheté 1350€ pour un scooter immatriculé en 2011, donc l'assurance ma compté un scooter de 2011.
-En réalité le scooter est de 2004, je l'ai sû graçe à mon pro qui a regarder le numéro de cadre, mais sur les papiers la carte grise indique que le scooter est de 2011.
-Le moteur est de avant 2002 et mon pro n'a même pas réussi à savoir si c'était celui d'origine ou pas.
-Mon embrayage est mort au bout de 10 000km alors qu'il en faut 30 000 d'après mon pro. Le compteur est donc celui d'un autre Nitro...
Que puis je faire ? J'ai pour l'instant pris l'initiative de porter plainte pour escroquerie et vis caché. Vu que le concessionaire ne veut rien savoir.
Pour le concessionaire en question il s'agit de Charny Fils à Bayeux.
Question
Ðaenox
Bonjour / Bonsoir
Voilà j'ai acheté y a un peu plus d'un mois un Mbk Nitro mais j'ai maintenant beaucoup de problème avec et le concessionaire qui me la vendu refuse de me le reprendre.
Les problèmes sur le scooter sont les suivant :
-Il disait avoir contrôlé le scooter avant de me le ramener alors que une fois à la maison l'embrayage était mort.
-Quelque jours plus tard je n'avais plus de liquide de frein avant, je l'ai remarqué arrivé à un Stop..., alors qu'il disait avoir fait le contrôle de mon deux roues.
-Il a maintenant des trous d'accélération. (Baisse de régime à 40km ou sur le démarrage ou n'importe quand)
Maintenant pour la paperasse :
-Je l'ai acheté 1350€ pour un scooter immatriculé en 2011, donc l'assurance ma compté un scooter de 2011.
-En réalité le scooter est de 2004, je l'ai sû graçe à mon pro qui a regarder le numéro de cadre, mais sur les papiers la carte grise indique que le scooter est de 2011.
-Le moteur est de avant 2002 et mon pro n'a même pas réussi à savoir si c'était celui d'origine ou pas.
-Mon embrayage est mort au bout de 10 000km alors qu'il en faut 30 000 d'après mon pro. Le compteur est donc celui d'un autre Nitro...
Que puis je faire ? J'ai pour l'instant pris l'initiative de porter plainte pour escroquerie et vis caché. Vu que le concessionaire ne veut rien savoir.
Pour le concessionaire en question il s'agit de Charny Fils à Bayeux.
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Rocketdu18
Voilà pourquoi il faut toujours ce tourné vers du neuf. Au moins tu sais ce que tu achète ! En tous cas bon courage pour la suite !
Bouncer
Faux, tu peux trouver de très très bonne occasion. La preuve, mon SF je l'ai eu à 200e, il a tenu 20,000km tout origine avec un kit70, aucun problème avec. Constitue un dossier avec tout ce
LMichou13
Le neuf c'est bien quand tu as les moyens ;)
66 réponses à cette question
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