Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi ne marche pas !


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonjour a tous !

 

depuis mon sérrage moteur, j'ai changer mon cylindre-vilebrequin etc..

Sauf que quand la premier fois je l'es redémarrer , elle tenais pas le ralentis et au dessus de 2/3000 tours elle se couper/s'étouffer !

 

On a chercher partout, on a refait les réglage carburateur, vérifier la boîte a clapet, regarder si il y avais pas une fuite au joint de culasse mais tout été niquel.

Puis on a regarder mon allumage et la il bouger de haut en bas. On la démonter et la on c'est aperçus que c'été la bielle du vilebrequin qui faisais sa.

 

Après grande réfléxion on c'est dit que c'été peux être a cause de sa que mon moteur se couper. A par rament il y aurai une prise d'aire vers la..

Enfin si quelqu'un eu le même soucie, faite moi en part si vous plait car c'est vraiment urgent.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui il y a bien une différence entre le roulement C3 et C4 c le jeu de l'usinage, le roulement C3 a plus de jeu 

LOL, non je ne parles pas de sa, sa je le sais lol, encore heureux ^^

mais j'ai entendu parler que certains vilebrequin mécaboîte sont montés avec du 6303 et d'autres monté avec du 6304 (ref de roulement), j'en sais pas plus..

mais am6 c'est 6303 normalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur certain vilebrequin tu a deux roulements different un pour chaque coté , la cotes exterieur sera la même mais interieurs non , mais je trouve sa bizarre sa voudrait dire qu'un roulement a du aller plus facilement en place que lautre sa aurait forcer pas mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux