depuis mon sérrage moteur, j'ai changer mon cylindre-vilebrequin etc..
Sauf que quand la premier fois je l'es redémarrer , elle tenais pas le ralentis et au dessus de 2/3000 tours elle se couper/s'étouffer !
On a chercher partout, on a refait les réglage carburateur, vérifier la boîte a clapet, regarder si il y avais pas une fuite au joint de culasse mais tout été niquel.
Puis on a regarder mon allumage et la il bouger de haut en bas. On la démonter et la on c'est aperçus que c'été la bielle du vilebrequin qui faisais sa.
Après grande réfléxion on c'est dit que c'été peux être a cause de sa que mon moteur se couper. A par rament il y aurai une prise d'aire vers la..
Enfin si quelqu'un eu le même soucie, faite moi en part si vous plait car c'est vraiment urgent.
Question
zg3g@lair
Bonjour a tous !
depuis mon sérrage moteur, j'ai changer mon cylindre-vilebrequin etc..
Sauf que quand la premier fois je l'es redémarrer , elle tenais pas le ralentis et au dessus de 2/3000 tours elle se couper/s'étouffer !
On a chercher partout, on a refait les réglage carburateur, vérifier la boîte a clapet, regarder si il y avais pas une fuite au joint de culasse mais tout été niquel.
Puis on a regarder mon allumage et la il bouger de haut en bas. On la démonter et la on c'est aperçus que c'été la bielle du vilebrequin qui faisais sa.
Après grande réfléxion on c'est dit que c'été peux être a cause de sa que mon moteur se couper. A par rament il y aurai une prise d'aire vers la..
Enfin si quelqu'un eu le même soucie, faite moi en part si vous plait car c'est vraiment urgent.
Bonne journée
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