Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour a tous, alors voilà ma question est simple. J'hesite entre le yasuni R et le Stage6 Pro Replica pour un booster origine. Je recherche la pointe mais surtout l'accélération'. Un carburateur 17.5 est il nécessaire ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci pour votre aide, sachant que débridé du variateur j'prend 70compteur, avec le pot+carburateur+mousse et en etant bien réglé j'prendrai combien environ ? PS: J'connais un gars qui a été chez ce pro pour ses réglages et il est ravi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Déjà, le carburateur ne te fera pas gagner de pointe. Avec un pot et de bons réglages, mmhhh, entre 90 et 95 compteur. Modifié le 11 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Déjà, le carburateur ne te fera pas gagner de pointe. Avec un pot et de bons réglages, mmhhh, entre 90 et 95 compteur. C'est déjà pas mal. :) Aurai-je du mal a le lever ? Par contre j'ai entendu dire qu'il était fragile, les wheeling sont ils a proscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) C'est déjà pas mal. :) Aurai-je du mal a le lever ? Par contre j'ai entendu dire qu'il était fragile, les wheeling sont ils a proscrire ? Moi j'ai entendu dire qu'il était bruyant ------> De tout mes potes, je suis le moins bruyant de tous... Donc rien ne prouve qu'il est fragile, moi et Jimmy, on a eu aucun problèmes avec, et lui il fait pourtant des stoopies, des wheelings, il fait toucher le pot dans des virages... Les whells, ça va encore, ce qui fait mal au pot, ce sont les stoopies. Modifié le 11 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Moi j'ai entendu dire qu'il était bruyant ------> De tout mes potes, je suis le moins bruyant de tous... Donc rien ne prouve qu'il est fragile, moi et Jimmy, on a eu aucun problèmes avec, et lui il fait pourtant des stoopies, des wheelings, il fait toucher le pot dans des virages... Les whells, ça va encore, ce qui fait mal au pot, ce sont les stoopies. Ok bah ça va, les stoppies c'est pas trop mon truc, les sauts de trotoirs non plus sauf un pour aller chez un ami il m'éclate, j'devrais faire attention ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ok bah ça va, les stoppies c'est pas trop mon truc, les sauts de trotoirs non plus sauf un pour aller chez un ami il m'éclate, j'devrais faire attention ? évite de lui en mettre trop dans la tronche dans ton pot, après tout n'oublie pas qu'une machine dure plus longtemps. Mais si tu fais pas ça tout le temps et que tu le fixe bien, il tiendra le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 évite de lui en mettre trop dans la tronche dans ton pot, après tout n'oublie pas qu'une machine dure plus longtemps. Mais si tu fais pas ça tout le temps et que tu le fixe bien, il tiendra le coup. je vais rester calme alors, juste quelques wheelings, j'ferrai attention sur les bosses. ;) Il sera bien fixé j'pense vu que le pro le fera. PS: j'ai pas compris: "après tout n'oublie pas qu'une machine dure plus longtemps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 je vais rester calme alors, juste quelques wheelings, j'ferrai attention sur les bosses. ;) Il sera bien fixé j'pense vu que le pro le fera. PS: j'ai pas compris: "après tout n'oublie pas qu'une machine dure plus longtemps" Moi aussi j'ai lu ca mais sur le nitro je l'avais et j'ai toujours pris les dos d'ane a 80 il y a des trou partout sur la route etc et moi je le trouve pas fragile du tout et niveau bruit je le trouve correct, comme les autres après si tu met une laine de roche neuve il sera très correct et un spirit c'est facile a lever d'origine donc avec pot carburateur et variateur je pense que tu peux lever très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 je vais rester calme alors, juste quelques wheelings, j'ferrai attention sur les bosses. ;) Il sera bien fixé j'pense vu que le pro le fera. PS: j'ai pas compris: "après tout n'oublie pas qu'une machine dure plus longtemps" J'ai pas été très clair, pardon. Je voulais dire qu'en évitant de malmener ta machine, elle durera plus longtemps, ça ne vaut pas que pour le pot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai pas été très clair, pardon. Je voulais dire qu'en évitant de malmener ta machine, elle durera plus longtemps, ça ne vaut pas que pour le pot. ;) J'en ai toujours pris soin, c'est pas en changeant le pot que ça va changer, au contraire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'en ai toujours pris soin, c'est pas en changeant le pot que ça va changer, au contraire. ;) C'est très bien, tu es comme moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'est très bien, tu es comme moi. ;) Malheureusement j'ai eu un petit accident mais sinon a chaque fois que je rentre j'le lave, quand j'pars au college j'lui dis que j'rentre vite, quand, j'rentre du college j'lui fait un petit bisous... C'est mon bébé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Malheureusement j'ai eu un petit accident mais sinon a chaque fois que je rentre j'le lave, quand j'pars au college j'lui dis que j'rentre vite, quand, j'rentre du college j'lui fait un petit bisous... C'est mon bébé. :P Oh oui, laver sa machine, ça c'est bon ! Pour ça que j'aime pas l'hiver, à cause de la boue... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Oh oui, laver sa machine, ça c'est bon ! Pour ça que j'aime pas l'hiver, à cause de la boue... ^^ Le pire, c'est quand t'as des 10P de Booster blanches pleines de boue c'est la mort pour laver. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le pire, c'est quand t'as des 10P de Booster blanches pleines de boue c'est la mort pour laver. :o Muhaha, moi j'ai des jantes noires, c'est moins salissant. :D Laver le blanc, c'est vrai que c'est galère, on voit la moindre micro tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Muhaha, moi j'ai des jantes noires, c'est moins salissant. :D Laver le blanc, c'est vrai que c'est galère, on voit la moindre micro tache. Ouais mais c'est tellement beau en blanc. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bref, stop HS... Pour le carburateur, starter auto, manu, montage souple ? Qu'est ce que je dois prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bref, stop HS... Pour le carburateur, starter auto, manu, montage souple ? Qu'est ce que je dois prendre ? -Stater automatique, tu mettre l'ancien sur le nouveau. -Et c'est un montage souple de base sur le booster non ? Donc montage souple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 -Stater automatique, tu mettre l'ancien sur le nouveau. -Et c'est un montage souple de base sur le booster non ? Donc montage souple. Ok, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ok, merci. :) Mais de rien. :D2 Comme j'étais pas totalement sûr, je viens de faire une petite recherche, mais c'est bien du montage souple de base. Depuis le temps que je n'ai plus touché à des booster, j'avais oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon bah c'est bien. Heureusement qu't'es la, tu m'auras été de très grande aide et je t'en remercie. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mais de rien, c'est le but du forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mais de rien, c'est le but du forum. ;) Certes, mais sur certains forum soit personne te repond, soit tout le monde se contredit, soit ils racontent n'importe quoi... Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 HS ON ¨Pour laver mes jante de spirit blanche j'aller au karcher HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 HS ON ¨Pour laver mes jante de spirit blanche j'aller au karcher HS OFF Ouais mais moins c'est du 10p en "étoile" c'est la galère. OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ice_Pierre
Bonjour a tous,
alors voilà ma question est simple. J'hesite entre le yasuni R et le Stage6 Pro Replica pour un booster origine. Je recherche la pointe mais surtout l'accélération'.
Un carburateur 17.5 est il nécessaire ?
Merci. :)
Top Posters For This Question
25
12
24
12
Popular Days
le 11 févr.
56
le 13 févr.
15