Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R ou Pro Replica ?

Ice_Pierre
 Partager

Question

Bonjour a tous,

alors voilà ma question est simple. J'hesite entre le yasuni R et le Stage6 Pro Replica pour un booster origine. Je recherche la pointe mais surtout l'accélération'.

Un carburateur 17.5 est il nécessaire ?

Merci. :)

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

Bonjour je te conseille le pot yasuni R car il fait pas beaucoup de bruit contrairement au pro réplica et il n'est pas tellement moins performent que le Stage6!!

Merci de savoir que quoi tu parles, le Pro Réplica n'est très bruyant que pour les glands qui ne savent pas le fixer correctement, et il est moins cher en plus... Payer 50 € de plus pour 4 Décibels en vitesse max, c'est stupide...

• 0

Merci de savoir que quoi tu parles, le Pro Réplica n'est très bruyant que pour les glands qui ne savent pas le fixer correctement, et il est moins cher en plus... Payer 50 € de plus pour 4 Décibels en vitesse max, c'est stupide...

+1 Bien réglé il fera pas de bruit ;)

• 0

Bonjour je te conseille le pot yasuni R car il fait pas beaucoup de bruit contrairement au pro réplica et il n'est pas tellement moins performent que le Stage6!!

Tu en dis beaucoup des conneries comme ca ???

J'avais le Stg6 et il fais pas beaucoup de bruit !

• 0

De toute facon, le bruit ne me dérange pas, que des vieux sourds et des ados qui ont des scoots, motos et cross dans mon quartier donc ca dérange personne. :)

Tiens, ça c'est du bon son, pas trop bruyant... parfait.

http://www.dailymotion.com/vidéo/x7htc8_tkr-furious-stage-6-pro-replica_auto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3266-->