Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour a tous, alors voilà ma question est simple. J'hesite entre le yasuni R et le Stage6 Pro Replica pour un booster origine. Je recherche la pointe mais surtout l'accélération'. Un carburateur 17.5 est il nécessaire ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Ouais mais moins c'est du 10p en "étoile" c'est la galère. OMG Moi aussi j'avais ceux la tkt ;) <p> Modifié le 11 février 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Moi aussi j'avais ceux la ;) A ouais ? Sika avait un booster... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 j'ai des 10p noir mais la j'ai acheté mes 12" ouf :P. mais j'avoue que les 10p a laver c trop la merde serieux! surtout la jante arrière --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 j'ai des 10p noir mais la j'ai acheté mes 12" ouf :P. mais j'avoue que les 10p a laver c trop la merde serieux! surtout la jante arrière --' Combien t'as payé la paire de jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 80 euro pneu neuf :). mais la je vais sûrement me mettre en 13p & vendre les jante a un pote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 A ouais ? Sika avait un booster... ^^ <p> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 80 euro pneu neuf :). mais la je vais sûrement me mettre en 13p & vendre les jante a un pote :) Tu vend pas tes 12 par hazard ? J'en cherhce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 A ouais ? Sika avait un booster... ^^ J'esseye par tous les moyens de mettre les photos du boost j'y arrive pas il y a un bug, sur facebook ajoute moi et va voir ;) Sika Siika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bah je te redit ça si mon pote me les prend pas ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour je te conseille le pot yasuni R car il fait pas beaucoup de bruit contrairement au pro réplica et il n'est pas tellement moins performent que le Stage6!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour je te conseille le pot yasuni R car il fait pas beaucoup de bruit contrairement au pro réplica et il n'est pas tellement moins performent que le Stage6!! Merci de savoir que quoi tu parles, le Pro Réplica n'est très bruyant que pour les glands qui ne savent pas le fixer correctement, et il est moins cher en plus... Payer 50 € de plus pour 4 Décibels en vitesse max, c'est stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Merci de savoir que quoi tu parles, le Pro Réplica n'est très bruyant que pour les glands qui ne savent pas le fixer correctement, et il est moins cher en plus... Payer 50 € de plus pour 4 Décibels en vitesse max, c'est stupide... +1 Bien réglé il fera pas de bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 +1 Bien réglé il fera pas de bruit ;) Je suis bien placé pour le savoir. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je suis bien placé pour le savoir. :D2 Lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour je te conseille le pot yasuni R car il fait pas beaucoup de bruit contrairement au pro réplica et il n'est pas tellement moins performent que le Stage6!! Tu en dis beaucoup des conneries comme ca ??? J'avais le Stg6 et il fais pas beaucoup de bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tu en dis beaucoup des conneries comme ca ??? J'avais le Stg6 et il fais pas beaucoup de bruit ! Sa réputation de bruyant est totalement injustifiée, il est même moins bruyant que beaucoup de pots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 De toute facon, le bruit ne me dérange pas, que des vieux sourds et des ados qui ont des scoots, motos et cross dans mon quartier donc ca dérange personne. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 De toute facon, le bruit ne me dérange pas, que des vieux sourds et des ados qui ont des scoots, motos et cross dans mon quartier donc ca dérange personne. :) Tiens, ça c'est du bon son, pas trop bruyant... parfait. http://www.dailymotion.com/vidéo/x7htc8_tkr-furious-stage-6-pro-replica_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mon pre m'a demandé très serieusement si j'regardais "Massacre à la tronçonneuse"... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tiens, ça c'est du bon son, pas trop bruyant... parfait. http://www.dailymotion.com/vidéo/x7htc8_tkr-furious-stage-6-pro-replica_auto Je le prefere avec les autocolants le tkr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ice_Pierre Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je le prefere avec les autocolants le tkr :P Moi je le préfère avec mes autocollants Mxs. :ninja: (photo en signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi je le préfère avec mes autocollants Mxs. :ninja: (photo en signature). Je sais je dis ca par rapport au tutoriel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je sais je dis ca par rapport au tutoriel :P Ah ouais, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 clemdu81 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Vous dites qu'il n'est pas bruyant mais je suis désoler j'ai 10 pots qui tourne avec et sa fais vraiment un bruit de casseroles et assez fort ,après les performances et le prix ne sont pas négligeables j'en suis conscient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ice_Pierre
Bonjour a tous,
alors voilà ma question est simple. J'hesite entre le yasuni R et le Stage6 Pro Replica pour un booster origine. Je recherche la pointe mais surtout l'accélération'.
Un carburateur 17.5 est il nécessaire ?
Merci. :)
Top Posters For This Question
25
12
24
12
Popular Days
le 11 févr.
56
le 13 févr.
15