Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur utilisable ?


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour,

 

Alors voilà j'ai fais un échange de pièces avec un membre du forum, sauf que lui sa pièces le variateur n'a pas la même gueule en vrai que sur ses photos.

 

Donc je viens vous demandez si je peux l'utiliser ? Si c'est réparable ? Ou si je me suis bien fait avoir ?

 

Merci :)

 

Je vous met un lien, qui vous montrera l'état du variateur en vidéo !

 

http://youtu.be/hsdGfbddrgc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le canon (l'axe du variateur) si il est bouffé d'un côté ou d'au autre, si ce n'est pas le cas c'est bon tkt pas.
pour le variateur, il manque un peu en surface , mais c'est en bas, donc dès que tu as démarré, la courroie ne passe plus dessus.

tu peux l'utiliser sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

il a un sale état mais tu peux l'utiliser sans problème

le canon est bouffé des 2 côtés?? 

tu l'as échangé contre quoi?? 

 

Tu es sur je peux l'utiliser ?

 Comment sa bouffé des deux côtés le canon ?

Je l'ai échanger contre embrayage d.105 tnt, cartouche de pot qui trainer et un vieux amortisseur de Spirit qui était en activité de 2001 à 2012 ^^ ( j'en est profité pour me débarrasser de quelques pièces )  pourquoi cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le canon (l'axe du variateur) si il est bouffé d'un côté ou d'au autre, si ce n'est pas le cas c'est bon tkt pas.

pour le variateur, il manque un peu en surface , mais c'est en bas, donc dès que tu as démarré, la courroie ne passe plus dessus.

tu peux l'utiliser sans souci

 

Non l'axe est nickel, à par une tâche noir mais c'est lisse donc pas grave ^^ Donc ce n'est pas grave qu'il soit mangé sur la surface ? ( on le sent à peine et c'est lisse aussi ) Ah ok merci, car sur le coups, quand je l'ai ouvert je commençais à flipper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t'avais pas envoyer de photo de se côté il me semble non?

 

Tant mieux si tu peux l'utiliser parce que franchement je ne pensais même pas que il était abîmer mise à part les point de rouille sur la flasque

 

Le point de rouille ce n'est pas très grave, mon origine est un petit peut rouillé aussi. Mais oui sur le coups j'ai pas mal flippé, car si j'avais pas pu le mettre j'étais bon pour le mettre à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le point de rouille ce n'est pas très grave, mon origine est un petit peut rouillé aussi. Mais oui sur le coups j'ai pas mal flippé, car si j'avais pas pu le mettre j'étais bon pour le mettre à la poubelle.

 

Je te l'aurai rembourser, j'suis pas un connard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...