S1629 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Ici en Bretagne rien a signaler! Fonctionne nikel, je suis sous Windows 7 internet explorer 8... Le fond blanc est difficile pour les yeux quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Hello, dite moi depuis hier j'ai un affichage bizarre du forum, et quand je clique sur mes notif ça n'ouvre plus le petit carrée blanc avec les notif mais ça m'enmene sur la page " mes contrôle " et du coup les notif reste constamment présente ^^' Petite photo du haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Vide le cache de ton navigateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Déjà fait et c'est pareil ^^ et sur mon telephone ca fait pareil avec l'appli ou sur internet. Modifié le 2 octobre 2013 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonsoir, C'est clairement le bazar sur ma session ... plus rien ne s'affiche, les liens, le fond du site, le logo et l'en tete de page ne s'affichent plus ... pourtant j'ai vidé mon cache et actualisé ma page depuis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Aaah je viens de comprendre, tu utilisais l'ancien thème pour lequel j'ai supprimé tous les fichiers. Normal que ça soit totalement cassé. Je viens de le supprimer définitivement, normalement ça t'a basculé sur la dernière version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Oui c'est bon ! Trop fort le eroan ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est mon boulot, autant quand c'est OVH qui merde je n'y peux rien, autant sur des points comme ça je me dois d'avoir des réponses... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Ah ouiii c'est beaucoup plus lisible comme ça ! :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci beaucoup le problème est réglé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 problème d'affichage résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Triple réussite alors, c'est beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 good job eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 chez moi la fonction "recherche" dans les 2 roue pour trouvé les occasion ne marche pas je peux cliqué 100 fois rien ne se passe normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 chez moi la fonction "recherche" dans les 2 roue pour trouvé les occasion ne marche pas je peux cliqué 100 fois rien ne se passe normal ? Si aucun véhicule ne correspond aux critères demandés ça n'affiche rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bah j'en ai essayer plusieurs ça me parais bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 La base de données n'est pas bien remplie pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ok j'essayerais plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés