Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bicylindre


patou80
 Partager

Question

bonjour ,

 

J'aimerai savoir comment on fait pour se faire un scoot a bicylindre ?

 

En se moment j'ai un cadre de rocket , je ne sais pas si sa passera dessus ..

 

Et que faut t'il faire pour pouvoir avoir un bicylindre ?

 

Merci

 

Ps : qu'elle moteur faut t'il ? car j'aimerai le faire avec un moteur de booster kité en MXS .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hop :

 

https://www.scooter-system.fr/news/681-miano-kit-bicylindre.html

 

En fait, ce qu'il faut, c'est juste beaucoup d'argent. :lol:

 

Et derrière tu as qu'à acheter 2 configurations (2 pots, 2 cylindres, etc) et faire des modifications comme soit faire un cadre sur mesure soit le modifier pour monter le bloc ou modifier le second échappement pour le fixer.

 

Y'a d'autres méthodes, comme la pièce dont t'a parlé Franklin, mais après pour le vilebrequin tu dois te débrouiller, et faut encore modifier le bas-moteur pour passer certains cylindre, l'avantage avec le kit de Cateno Miano c'est que tout ça est déjà fait.

 

Voilà.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci bien .

 

Il me faut quel cadre ? , et la taille du moteur je fais comment pour la faire tenir ?

 

Qu'elle est le noms de cette piéces ?

 

non c'est pas pour du allday , c'est pour des course qui sont organisé tous les vendredi dans ma ville .

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hop :

 

https://www.scooter-system.fr/news/681-miano-kit-bicylindre.html

 

En fait, ce qu'il faut, c'est juste beaucoup d'argent. :lol:

 

Et derrière tu as qu'à acheter 2 configurations (2 pots, 2 cylindres, etc) et faire des modifications comme soit faire un cadre sur mesure soit le modifier pour monter le bloc ou modifier le second échappement pour le fixer.

 

il y a d'autres méthodes, comme la pièce dont t'a parlé Franklin, mais après pour le vilebrequin tu dois te débrouiller, et faut encore modifier le bas-moteur pour passer certains cylindre, l'avantage avec le kit de Cateno Miano c'est que tout ça est déjà fait.

 

Voilà.

Merci beaucoup

 

Oui j'avoue 3300 euros ça fait mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...