60cerbere Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 salut a vous bon voilà j'ai un souci avec mon scoot (speedfight 1) il y a une ettincelle 1 fois sur 12 a la bougie quand je donne des coups de kick et aucune étincelle quand j'utilise le démarreur electrique donc j'ai démonter l anti parasite pour mettre un tournevis mais toujours le même problème de quoi ça peut venir ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
60cerbere Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 problème resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Et c'était ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
60cerbere Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 un fil au niveau de la bobine qui fesait faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés