AoEnico Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 \o/ peux être :p sa tourne a la vitesse de ton vilebrequin environ "8000tr" donc imagine si quelque chose n'est pas correctement visser a cette vitesse xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 ouais mais le bruit de clac-clac-clac regulier je comprend mais le bruit de disqueuse que j'ai eu en roulant :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 tu a vérifier si tu a du jeu a la bielle ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Mouai c'est vrai que si ton scooter avais un bruit de disqueuse Facom 1000W avec un disque de 150mm :huh: ça vient peux être de tes roulements de vilebrequin tu a cas d'abord tester de visser les 3 axes et voir si il y à toujours se bruit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui je vais voir si mon père me paye les roulement + l'arrache volant (je sais c'est pas cher mais il on financer pas mal sur le scoot dernièrement spour ça ^^) j'aimerai eviter de remonter le scoot pour le redémonter c'est assez long tous seule de démanteler le moteur du scoot puis de l'ouvrir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui je vais voir si mon père me paye les roulement + l'arrache volant (je sais c'est pas cher mais il on financer pas mal sur le scoot dernièrement spour ça ^^) j'aimerai eviter de remonter le scoot pour le redémonter c'est assez long tous seule de démanteler le moteur du scoot puis de l'ouvrir Oui c'est sur que si tu peux tout faire d'un coup c'est le top comme sa tu repart avec un bas moteur neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 salut aujourd'hui je remonte mon moteur avec le reste du scoot rebranche le system de refroidissement, la pipe d'admission ... petit problème impossible de démarrer alors qu'avant même avec le bruit il démarrer. j'ai l'impression que l'essence n'arrive plus, je vous explique : -je démonte ma bougie, après avoir kicker une bonne 15 aine de fois et rien elle parait hyper sèche, et j'ai repéter cela une bonne 10aine de fois, même en essayant starter + gaz, starter sans gaz, kick sans starter ni gaz .... rien n'y fait il par pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut regarde si l'essence arrive a la cuve d'essence au carburateur, sinon met un peu d'essence dans le cylindre, met avant de mettre l'essence au cylindre chauffe ta bougie avec un briquer pour quel sois chaude quand tu mettra l'essence au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 salut j'ai démonter les deux durite venant du réservoir et rien ne coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 inspire sur la durite de dépression pour voir si l'essence coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 c'est celle qui viens sur la pipe d'admission la petite ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 non celle de la pipe d'admission c pour l'arriver d'huit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 d'accord j'ai aspirer dans la petite durite venant du réservoir et de l'essence a couler de la grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 la grosse ce place a l'arriver de l'essence au carburateur et la petite a la dépression au carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 je sais elle non pas bouger car en retirant la bas moteur j'ai laisser le carburateur brancher a la partie cadre ( starter, arrivé d'essence , accélerateur ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 J'ai aussi l'impression d'avoir perdu de la compression depuis le remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 faut toujours débrancher les durites du carburateur et le câble d'accélérateur, quand ont dépose le bas moteur, si tu ta l'impression d'avoir de la compression sois tu a mal remis les segments, sois que sa sans bien le pré-serrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 salut a mince, non j'ai bien fait attention d'avoir bien remit les segment, est ce que ce ne serait pas les joint spy qui serait mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 oui ça peut venir des joints psy, si c le cas change les roulement du vilebrequin prend des C4 renforcée avec les joints psy bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 salut okay je vais voir que puis-je faire en attendant de commander les pièces pour diagnostiquer la panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 salut okay je vais voir que puis-je faire en attendant de commander les pièces pour diagnostiquer la panne ? quand tu kick c dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 en roulement C4 en voici avec les joints psy http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-teflon-18515.html http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-roulements-et-joints-spy-c4-cage-en-acier.html http://www.maxiscoot.com/kit-roulements-et-joints-spy-stage6-r-t-c4-mbk-nitro-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 quand tu kick c dur ? oui mais j'ai limpresion d'avoir perdu un chouia de compresion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 oui mais j'ai limpresion d'avoir perdu un chouia de compresion vue que c dur roulement complet a change, a tu pu voir les liens que je tes laisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 vue que c dur roulement complet a change, a tu pu voir les liens que je tes laisser ? oui oui :) je vais commander sa au plus vite y a t'il un moyen de démarrer le scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés