Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

\o/

peux être :p sa tourne a la vitesse de ton vilebrequin environ "8000tr" donc imagine si quelque chose n'est pas correctement visser a cette vitesse xD

• J'aime 2
Posté(e)

Mouai c'est vrai que si ton scooter avais un bruit de disqueuse Facom 1000W avec un disque de 150mm  :huh:

ça vient peux être de tes roulements de vilebrequin tu a cas d'abord tester de visser les 3 axes et voir si il y à toujours se bruit :p  

Posté(e)

Oui je vais voir si mon père me paye les roulement + l'arrache volant (je sais c'est pas cher mais il on financer pas mal sur le scoot dernièrement spour ça ^^)

j'aimerai eviter de remonter le scoot pour le redémonter c'est assez long tous seule de démanteler le moteur du scoot puis de l'ouvrir

• J'aime 1
Posté(e)

Oui je vais voir si mon père me paye les roulement + l'arrache volant (je sais c'est pas cher mais il on financer pas mal sur le scoot dernièrement spour ça ^^)

j'aimerai eviter de remonter le scoot pour le redémonter c'est assez long tous seule de démanteler le moteur du scoot puis de l'ouvrir

Oui c'est sur que si tu peux tout faire d'un coup c'est le top comme sa tu repart avec un bas moteur neuf :)

Posté(e)

salut

aujourd'hui je remonte mon moteur avec le reste du scoot rebranche le system de refroidissement, la pipe d'admission ...

petit problème impossible de démarrer alors qu'avant même avec le bruit il démarrer.

j'ai l'impression que l'essence n'arrive plus, je vous explique :

-je démonte ma bougie, après avoir kicker une bonne 15 aine de fois et rien elle parait hyper sèche, et j'ai repéter cela une bonne 10aine de fois,

même en essayant starter + gaz, starter sans gaz, kick sans starter ni gaz .... rien n'y fait il par pas

Posté(e)

vue que c dur roulement complet a change, a tu pu voir les liens que je tes laisser ?

oui oui :) je vais commander sa au plus vite

y a t'il un moyen de démarrer le scooter ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...