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Nitro38

scooter mbk - yamaha Bruit de métal nitro

Question

Bonjour

 

j'ai un problème sur mon nitro, j'ai un bruit de casserole , au ralenti, quand j'accélère ce bruit se dissipe mais qu'un peu on l'entend toujours et il est très fort.

 

Il fait le même tac-tac-tac du ralenti mais en fort et un bruit grave et anormal, j'ai d'abord pensé a un manque d'huile j'ai remit un litre depuis riens malgré 30km fait toujours ce bruit.

 

j'ai ouvert le carter rien d'anormal ici encore ..

 

voilà le bruit il est un peu plus grave en réalité que sur la vidéo

 

http://www.youtube.com/watch?v=vCd_Yz_0bbE&feature=youtu.be

 

 merci d'avance

 

a++

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alors a force d'incister au kick j'ai réussi a le démarrer seul problème ralenti a chier il s'éteint des que je lâche l'accélérateur, et aussi, il a vraiment du mal pour le démarrer je doit au moins kicker 10 fois avec le starter et en jouant sur l'accélerateur comme en hiver quand il fait - 15° alors que la il en fait 20 mdrr

 

cela confirme t'il le problème de roulement et joint spy ?

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salut

 

non aucune raillur cylindre et piston bien lisse je n'ai senti aucune porosité en y passant le doigt rien

juste le piston un peu coloré au dessus

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salut

 

non aucune raillur cylindre et piston bien lisse je n'ai senti aucune porosité en y passant le doigt rien

juste le piston un peu coloré au dessus

 

c bon sa confirme ma théorie roulement et joints psy HS 

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ok, moi une chose que j'avais fait sur mon ludix avec graissage séparer je mettait 1% d'huile dans l'essence a chaque plein, j'ai pas trop confiance a la pompe a huile, car celle si doit jamais tomber en panne 

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ha pas bete mais si le mélange et trop riche ça ne va pas encraser le scooter ?

 non du moment que tu met juste 1% d'huile a chaque plein d'essence 

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bonjour

 

 

alors j'ai reçut mon arrache volant donc démontage de ma cloche d'allumage

 

alors je n'arrive pas a retirer la petit tige qui a du jeu (sur les 3 qui servent a entrainer le système de refroidissement.

 

je voudrais savoir est ce que je peux faire tourner le scoot sans remettre les pièces qui ferment le coté de l'allumage ( l'espèce de carter ou est fixer la pièces avec les 2 câble de liquide de refroisement pour pouvoir observer ce qui se passe a l'intérieur quand le scoot et en marche ?

Modifié par Nitro38

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Bonjour

 

alors voilà j'ai réparer mon scoot, c'était la cloche d'allumage qui était mort.

 Mais petit problème je galére a démarrer mon scoot, et n'arrive pas a fixer un ralenti le scoot ne reste pas démarrer plus de 20 seconde ... j'ai beau accélerer il ne bouge pas le ralenti est pas régler et ne pouvant le faire rester dans les tours j'ai du mal a le reglé..

 

je voudrais savoir si vous avez des conseil.

 

Une question a cmb de kilometre faut t'il changer sa bougie en général ?

 

 

a++

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