beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 oui prend un peu d'essence défait ta bougie chauffe la avec un briquer histoire quel sois chaude puis la tu met l'essence dans le cylindre remet ta bougie avec l'antiparasite et kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 je la met par le trou de la bougie l'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 je la met par le trou de la bougie l'essence ? oui part le trou de la bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 alors a force d'incister au kick j'ai réussi a le démarrer seul problème ralenti a chier il s'éteint des que je lâche l'accélérateur, et aussi, il a vraiment du mal pour le démarrer je doit au moins kicker 10 fois avec le starter et en jouant sur l'accélerateur comme en hiver quand il fait - 15° alors que la il en fait 20 mdrr cela confirme t'il le problème de roulement et joint spy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 oui, quand tu a démonter ton cylindre, le piston et cylindre ont rien ? qui veux dire aucune trace de chauffe et ni aucune rayure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 salut non aucune raillur cylindre et piston bien lisse je n'ai senti aucune porosité en y passant le doigt rien juste le piston un peu coloré au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 salut non aucune raillur cylindre et piston bien lisse je n'ai senti aucune porosité en y passant le doigt rien juste le piston un peu coloré au dessus c bon sa confirme ma théorie roulement et joints psy HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ça me rassure d'un coté même si c'est du taf pour 40€ je m'en sort ^^ mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ça me rassure d'un coté même si c'est du taf pour 40€ je m'en sort ^^ mdrr oui :) tu roule au mélange ou graissage séparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Non graissage séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ok, moi une chose que j'avais fait sur mon ludix avec graissage séparer je mettait 1% d'huile dans l'essence a chaque plein, j'ai pas trop confiance a la pompe a huile, car celle si doit jamais tomber en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ha pas bete mais si le mélange et trop riche ça ne va pas encraser le scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ha pas bete mais si le mélange et trop riche ça ne va pas encraser le scooter ? non du moment que tu met juste 1% d'huile a chaque plein d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ben j'esserai alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 ben j'esserai alors :) et le jour que tu décide de roule au mélange c 3% avec de l'huile 100% synthèse, a tu un doseur d'huile avec le % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) bonjour alors j'ai reçut mon arrache volant donc démontage de ma cloche d'allumage alors je n'arrive pas a retirer la petit tige qui a du jeu (sur les 3 qui servent a entrainer le système de refroidissement. je voudrais savoir est ce que je peux faire tourner le scoot sans remettre les pièces qui ferment le coté de l'allumage ( l'espèce de carter ou est fixer la pièces avec les 2 câble de liquide de refroisement pour pouvoir observer ce qui se passe a l'intérieur quand le scoot et en marche ? Modifié le 5 octobre 2013 par Nitro38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro38 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour alors voilà j'ai réparer mon scoot, c'était la cloche d'allumage qui était mort. Mais petit problème je galére a démarrer mon scoot, et n'arrive pas a fixer un ralenti le scoot ne reste pas démarrer plus de 20 seconde ... j'ai beau accélerer il ne bouge pas le ralenti est pas régler et ne pouvant le faire rester dans les tours j'ai du mal a le reglé.. je voudrais savoir si vous avez des conseil. Une question a cmb de kilometre faut t'il changer sa bougie en général ? a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés