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Posté(e)

alors a force d'incister au kick j'ai réussi a le démarrer seul problème ralenti a chier il s'éteint des que je lâche l'accélérateur, et aussi, il a vraiment du mal pour le démarrer je doit au moins kicker 10 fois avec le starter et en jouant sur l'accélerateur comme en hiver quand il fait - 15° alors que la il en fait 20 mdrr

 

cela confirme t'il le problème de roulement et joint spy ?

Posté(e) (modifié)

bonjour

 

 

alors j'ai reçut mon arrache volant donc démontage de ma cloche d'allumage

 

alors je n'arrive pas a retirer la petit tige qui a du jeu (sur les 3 qui servent a entrainer le système de refroidissement.

 

je voudrais savoir est ce que je peux faire tourner le scoot sans remettre les pièces qui ferment le coté de l'allumage ( l'espèce de carter ou est fixer la pièces avec les 2 câble de liquide de refroisement pour pouvoir observer ce qui se passe a l'intérieur quand le scoot et en marche ?

Modifié par Nitro38
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

 

alors voilà j'ai réparer mon scoot, c'était la cloche d'allumage qui était mort.

 Mais petit problème je galére a démarrer mon scoot, et n'arrive pas a fixer un ralenti le scoot ne reste pas démarrer plus de 20 seconde ... j'ai beau accélerer il ne bouge pas le ralenti est pas régler et ne pouvant le faire rester dans les tours j'ai du mal a le reglé..

 

je voudrais savoir si vous avez des conseil.

 

Une question a cmb de kilometre faut t'il changer sa bougie en général ?

 

 

a++

Invité
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