• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
BZH

mécaboîte
Caler son allumage ( Couple ou puissance ? )

Question

Bonsoir , je possède actuellement un allumage pvl krd de chez kundo et j'aurais voulu savoir sur le calage si il fallait privilègier le couple ou la puissance sachant qu'il sera monté sur un moteur am6 mécaboîte et que le couple aide a la reprise mais sur ce type de moteur le couple n'est pas très élever . Mettre plus de couple ou plus de puissance ? ou trouvé le juste milieu voilà ma question 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

3 réponses à cette question

  • 0

Je vois pas la différence entre couple et puissance.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je vois pas la différence entre couple et puissance.

Sur le papier c'est deux choses très différentes mais en vrai ça l'est moins...

Tu pales de préviligier une certaine plage de régime surtout. Hors tu es full origine ( j en conclus vu que tu n'as pas précisé ) donc vu que ta plage d utilisation / puissance est bridée dans tous les sens tu te fiches du callage tu le mets a la valeur indiquée sur la notice soit 5,4mm avant le pmh si mes souvenirs sont bons.

Mais je me doûte bien que tu as une configuration poussée dans ce cas précises la

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Allumage pvl krd , embrayage top perf kevlar , carburateur 28 mikuni , filtre à air e 16 , bac conti crx 4 lamelles , Et je vais surment monté un pro race 2 ou 3 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0