unkown mk Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut a tous ! J'aimerai avoir des avis sur ces deux Kit 70. Le Kit 70 Top noir et le Kit 70 Stage6 street race qui sont les deux en font. En fait j'hésite entre les deux, mais je penche plus pour le Stage6 et je ne sais pas si j'ai raison ou je ferai mieux de prendre le Top Perf. (Minerali Horiz) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 J'ai reçu le kit 70DR avec ma cage à aiguilles renforcer mhr. En tout cas le paquet, ouah, sa donne envie de le monté. Je le monte se weekend sûrement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Petite question, j'oublie à chaque fois, quelle segment va où ? Un gris et l'autre noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 le noir en bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci, je monte sa demain après midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 unkown mk Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 J'ai pris une deuxième bas moteur et je vais monté toute ma conifg dessus. Pour avoir un bas d'origine et l'autre avec le kit et tout mes pièces. Je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c'est bien mais quel vilebrequin qu'il y a sur le deuxième bas moteur? c'est du neuf ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
unkown mk
Salut a tous !
J'aimerai avoir des avis sur ces deux Kit 70.
Le Kit 70 Top noir et le Kit 70 Stage6 street race qui sont les deux en font.
En fait j'hésite entre les deux, mais je penche plus pour le Stage6 et je ne sais pas si j'ai raison ou je ferai mieux de prendre le Top Perf. (Minerali Horiz)
Merci d'avance !
31 réponses à cette question
Messages recommandés