• 0
tyra2950

La révision chez un pro

Question

Hello :)

Mon scooter a 17 000 km et je pense que ce serait bien que j'aille chez mon pro faire une grosse révision!

J'aimerais bien savoir si y'en a de vous qui êtes déja allé faire des révisions chez votre pro et combien ça vous a couté.

Je souhaiterais faire une grosse révision donc état des freins, nettoyage du moteur etc... 

Est-ce possible de leur demander de faire un tour du scooter et ensuite qu'ils me disent les pièces à changer parceque j'aimerais bien qu'ils posent des pièces que j'ammène  :)

Merci d'avance ;)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Une revision en général sa tourne autour de 60e voir plus pour certains garages..

ensuite tu rajoutes le prix des pieces a changer mais si tu lui amene des pieces pas sur qu'il accepte de les monter vu que tu ne les a pas acheter chez lui

Lien vers le message
  • 0

Chez un pro ça va te couter pas mal d'argent !

Le mieux est de trouver qq'un qui s'y connais bien  et qui pourrait te rendre se service !

Sinon va chez ton pro..

Lien vers le message
  • 0

J'ai fais une révision sur mon Speedfight 2 LC juste avant la vente. J'en ai eu pour 230€ environ. 

Il ma changer mes plaquettes de frein, purge de frein, nettoyage carburateur et pot, il ma changer mes galets (il était carrée :')).

Ensuite il y a la main d'oeuvre. Si ton scooter était comme le mien, avec beaucoup de réparation à faire, tu peux compter au alentour de 100-200€. Mais bon, cela dépend ou tu vas, chez quel garagiste. Renseigne toi au près de tes connaissances. 

Lien vers le message
  • 0

80 euros la révision des 3000km pour ma 50

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter