Aller au contenu
  • 0

La révision chez un pro


tyra2950
 Partager

Question

Hello :)

 

Mon scooter a 17 000 km et je pense que ce serait bien que j'aille chez mon pro faire une grosse révision!

J'aimerais bien savoir si y'en a de vous qui êtes déja allé faire des révisions chez votre pro et combien ça vous a couté.

 

Je souhaiterais faire une grosse révision donc état des freins, nettoyage du moteur etc... 

Est-ce possible de leur demander de faire un tour du scooter et ensuite qu'ils me disent les pièces à changer parceque j'aimerais bien qu'ils posent des pièces que j'ammène  :)

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une revision en général sa tourne autour de 60e voir plus pour certains garages..

 

ensuite tu rajoutes le prix des pieces a changer mais si tu lui amene des pieces pas sur qu'il accepte de les monter vu que tu ne les a pas acheter chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais une révision sur mon Speedfight 2 LC juste avant la vente. J'en ai eu pour 230€ environ. 

Il ma changer mes plaquettes de frein, purge de frein, nettoyage carburateur et pot, il ma changer mes galets (il était carrée :')).

 

Ensuite il y a la main d'oeuvre. Si ton scooter était comme le mien, avec beaucoup de réparation à faire, tu peux compter au alentour de 100-200€. Mais bon, cela dépend ou tu vas, chez quel garagiste. Renseigne toi au près de tes connaissances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...