Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage kit polini corsa sur runner sp


Keke-ahah
 Partager

Question

Bonjour j'ai actuellement un runner sp equipé d'un pot yas r un kit 70 polini corsa carburateur 17.5 gigleur 80 clapet carbo polini variateur mal ossi multivar galet 5.3 resor embrayage rouge et pousser violet et le Scoot envoi rien du moi sur béquille j'accélère à donf il mon à 9000 tour puis environ 30 sec après il va sur les 11 mais il lutte à prendre c tour et quan jroule m'aime les mec d'origine me la mette pouf c cho que doit-je faire c la merde en sachan que bougi br8 kit clapet mousse son neuve et le pot et décrasser merci soyer les plus claire possible

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai plusieurs solution pour comme tu dis "que tu leur mette =D "

Le problème est simple ton moteur ne tire pas assez car

soit mauvais réglage carburation, galets et ressort de poussé.

Pour cela qu'il "galère" pour reprendre ton expression.

Je te conseil donc soit tu met un carburateur plus gros ( le 21mm serais parfait)

soit tu allège ton variateur et tu et tu retire tes petit ressort rouge (pour sa qu'il gueule au démarrage car il accroche trop tard, je te conseil plus tôt les jaunes et vérifie que ton embrayage ne soit pas HS)

En réglage je verrai plus tôt petit ressort jaune voir blanc, galet 4.9, carburation en 17.5 voir 19mm avec gicleur 90 ou 100 avec une boîte à air origine.

c'est bête car tu as une excellente base et il devrais très bien marché!

Team RRD

Daniel

Ps: attention à ton langage texto ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, j'ai plusieurs solution pour comme tu dis "que tu leur mette =D "

Le problème est simple ton moteur ne tire pas assez car

soit mauvais réglage carburation, galets et ressort de poussé.

Pour cela qu'il "galère" pour reprendre ton expression.

Je te conseil donc soit tu met un carburateur plus gros ( le 21mm serais parfait)

soit tu allège ton variateur et tu et tu retire tes petit ressort rouge (pour sa qu'il gueule au démarrage car il accroche trop tard, je te conseil plus tôt les jaunes et vérifie que ton embrayage ne soit pas HS)

En réglage je verrai plus tôt petit ressort jaune voir blanc, galet 4.9, carburation en 17.5 voir 19mm avec gicleur 90 ou 100 avec une boîte à air origine.

c'est bête car tu as une excellente base et il devrais très bien marché!

Team RRD

Daniel

Ps: attention à ton langage texto ;)

merci c'est gentil je vais essayer tous sa demain je vous dirait ce qu'il en ai dsl pour l'écriture c'est pas mon fort est je garde le ressort de poussée violet?? Ou je met un rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le violet est parfait... Certains mette le rouge moi je le trouve pas du tout adapté. Moi personnellement j'ai toujours mis se ressort de poussée...

http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-de-poussee-MINARELLI-Vertical/761-product-761.html

Je trouve que c'est le mieux étudié de tous les ressorts... Après chacun son avis...

Bon réglage à toi

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le violet est parfait... Certains mette le rouge moi je le trouve pas du tout adapté. Moi personnellement j'ai toujours mis se ressort de poussée...

http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-de-poussee-MINARELLI-Vertical/761-product-761.html

Je trouve que c'est le mieux étudié de tous les ressorts... Après chacun son avis...

Bon réglage à toi

Team RRD

Daniel

ok sa marche je test demain et je règle comment mon carburateur parceque sa pétarade un pe genre départ areter si ta un conseille dit moi le comme sa je fais les réglage puis si sa marche tjr pa j'attaque le carburateur mai je reste en 17.5 sa c sur merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...