Aller au contenu

scooter mbk - yamaha carburateur qui me met au défi

Radiium
 Partager

Messages recommandés

Bon beaucoup de chose aujourd'hui, on a refait la pate qui tient le pot car merci les finitions Polini, on a redémontrer l'allumage pour le bruit mystere et toujours rien on dirait que ça vient de l chambre ou est le vilebrequin... mais c'est moins audible a chaud... 

Pour la carburation Gicleur de 100 Aiguille au 4ème cran il monte en régime en 2 fois, quand je met les gaz il monte en régime stagne 1 seconde et monte à fond... pour la reprise vis desserrée à quasiment 3 tours et sa remonte bien en régime.

Par contre, sa fume beaucoup, le pot crache, et a la sortie cylindre sa dégueule d'essence pas brûlée donc on va descendre le gicleur principal. 95 et 90 voir 85 

Edit : Gicleur de 90, aiguille au 4ème cran, richesse 1 tours 1/2 le scoot monte en régime toujours en 2 fois, mais la réaccéleration est nickel, par contre quand je monte dessus que je fais 2 mètres plein gaz que je lâche et que je veux repartir il s'engouffre

qu'est ce que je doit réglé après sa ?? 

Modifié par Radiium

Résultat du pro il monte dessus et roule avec sans aucun soucis xD !!!! en fait si il s'étouffe au bout de quelque mètre mais maintenant on sait pourquoi !! boîte à air trop petite et en plus variateur polini de merde (9 galets) qui est trop lourd on va voir pour chopper un multivar 2000 ;) 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 32847-->