Radiium Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Bien sur ^^ je suit en graissage séparé sur mon scoot aussi donc j'y ai penser :) j'ai pris un bout de durite et je l'ai blinder de super glue sa marche nickel ^^ demain j'ai la journée pour jouer avec les gicleur et l'aiguille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Bon beaucoup de chose aujourd'hui, on a refait la pate qui tient le pot car merci les finitions Polini, on a redémontrer l'allumage pour le bruit mystere et toujours rien on dirait que ça vient de l chambre ou est le vilebrequin... mais c'est moins audible a chaud... Pour la carburation Gicleur de 100 Aiguille au 4ème cran il monte en régime en 2 fois, quand je met les gaz il monte en régime stagne 1 seconde et monte à fond... pour la reprise vis desserrée à quasiment 3 tours et sa remonte bien en régime. Par contre, sa fume beaucoup, le pot crache, et a la sortie cylindre sa dégueule d'essence pas brûlée donc on va descendre le gicleur principal. 95 et 90 voir 85 Edit : Gicleur de 90, aiguille au 4ème cran, richesse 1 tours 1/2 le scoot monte en régime toujours en 2 fois, mais la réaccéleration est nickel, par contre quand je monte dessus que je fais 2 mètres plein gaz que je lâche et que je veux repartir il s'engouffre qu'est ce que je doit réglé après sa ?? Modifié le 11 octobre 2013 par Radiium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 gicleur de 95 et 2eme cran c'était mieux il étouffait moins et montais très bien en régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Mais c'était pas encore sa ;) la sa y est on tient peut être quelque chose il broute à la réaccélération mais moins souvent qu'avant de toute façon demain on va chez mon pro pour le bruit ;) donc il nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Résultat du pro il monte dessus et roule avec sans aucun soucis xD !!!! en fait si il s'étouffe au bout de quelque mètre mais maintenant on sait pourquoi !! boîte à air trop petite et en plus variateur polini de merde (9 galets) qui est trop lourd on va voir pour chopper un multivar 2000 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-trophy Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut, problème réglé alors, je crois avoir le même souci, BAA trop petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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