stalker42 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a : Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^ Carburateur de 19 Dell'ortho Vilebrequin Malossi MHR RHQ Pot Yasuni R BAC Malossi VL11 Transmission primaire Malossi Mhr 14/39 Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ? Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon les gars, finalement je me tate a prendre le polini corsa.. si je met cette configuration je l'exploiterai bien ? : Kit 70 POplini Corsa Carburateur de 19 Dell'ortho Vilebrequin Malossi MHR RHQ Pot Yasuni R (Carrera 16 ? City 16 ? BAC Malossi VL11 Transmission primaire Malossi Mhr 14/39 Ressorts d'embrayage et de poussée rouge Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) carburateur 21 racing black pot city 16 vilebrequin doppler endu, MVT carrera, bidalot rr, etc... moins cher lamelles carbone sur clapet origine c'est pareil Modifié le 18 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 carburateur 21 racing black pot city 16 vilebrequin doppler endu, MVT carrera, bidalot rr, etc... moins cher lamelles carbone sur clapet origine c'est pareil Le City 16 m'apportera quoi de plus que le R ? vilebrequin je l'ai déjà et BAC aussi ;) et pour le carburateur un 19 c'est bon ou pas parce que j'ai acheté un 19 et que ca me ferais chier de changer.. et le rapport de transmission sera bon avec la malossi primaire 14/39 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 0.4 chv de plus avec le c16 non 19 c'est bon si tu l'as pour la transmi je ne sais pas sur piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 0.4 chv de plus avec le c16 non 19 c'est bon si tu l'as pour la transmi je ne sais pas sur piapia Ok merci :) Tu penses que le corsa m'apportera quoi de plus que sport fonte ? A peine plus de perf ou une différence notable ? T'as une courbe pour le Corsa avec le city 16 ? tu la tiens d'ou cette info ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) j'ai pris comme référence le 70 street race sur nitro, ça se vaut à peut prêt Modifié le 19 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 ok merci ;) et le polini corsa va m'apporté une relle meilleur puissance par rpport eu Malossi sport fonte ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 oui la sort échappement est bien plus grosse, et les transferts.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Ok :) Ducoup tu penses que je vais prendre combien envirron ? (je sais que c'est difficle a savoir mais juste un ordre d'idée) :) 100 réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 5 km/h de plus mais surtout plus d'accélération et couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 5 km/h de plus mais surtout plus d'accélération et couple ok bah nickel ;) et ducoup avec le polini corsa je pourrais mettre le variateur malossi mhr team ? :D le kit sera assez puissant pour allez avec ce variateur ? d'ailleurs j'ai une question, est ce que je serais obligé de viré mon démarreur electrique si je met ce variateur ? sachant que d'origine je suis en GP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 je n'en sais rien je ne connais pas trop le montage mhr sur stalker, faut tester ou attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ben toujours pas monté je vais pas tarder a acheter un appart' donc j'ai d'autre priorité ^^ et en plus j'ai même pas été chercher l'arrache volant chez mon pro ^^ J'ai une question sur le variateur MHR ^^ quand tu l'as installé, t'as eu besoin de virer ton démarreur électrique ? Et avec quelle courroie l'a tu associée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai une question sur le variateur MHR ^^ quand tu l'as installé, t'as eu besoin de virer ton démarreur électrique ? Et avec quelle courroie l'a tu associée ? Non sur le typhoon pas besoin :) mais bon c'est le typhoon xD je dit sa parce que j'ai voulue monté ma Transmi et ma clavette décalée et c'était un peu la misère ^^' la clavette a eu un peu de mal a venir mais sa y est elle est monté je ferais les testes plus tard par contre la transmi ne va pas du tout !! je vous filerais des photos au pire... en plus le carter de transmi est entre mon carter de varia et mon tambour oO et j'ai l'impression d'avoir déja une belle transmi... je verrait sa sur un autre topic ^^ Pour finir de répondre, à ta question sur certain scoot tu es obliger d'enlever le démarreur électrique :) tu vas te faire une belle configuration a ce que je vois =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Non sur le typhoon pas besoin :) mais bon c'est le typhoon xD je dit sa parce que j'ai voulue monté ma Transmi et ma clavette décalée et c'était un peu la misère ^^' la clavette a eu un peu de mal a venir mais sa y est elle est monté je ferais les testes plus tard par contre la transmi ne va pas du tout !! je vous filerais des photos au pire... en plus le carter de transmi est entre mon carter de varia et mon tambour oO et j'ai l'impression d'avoir déja une belle transmi... je verrait sa sur un autre topic ^^ Pour finir de répondre, à ta question sur certain scoot tu es obliger d'enlever le démarreur électrique :) tu vas te faire une belle configuration a ce que je vois =P ok merci de ta réponse :) et tu as la poulie ventilée qui va avec ce variateur ? Tiens moi au courrant de ce que t'as apporté la clavette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ti-Paco972 Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pas besoin de retirer le démarreur ?! J'ai dû retiré le mien =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Pas besoin de retirer le démarreur ?! J'ai dû retiré le mien =/ Tu as mis le Malossi mhr team ? Tu a aussi installé la poulie ventilee Malossi qui va avec ce variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pas besoin de retirer le démarreur ?! J'ai dû retiré le mien =/ Ta un des anciens Typhoon sur les nouveaux tu n'est pas obliger d'enlever le démarreur pour changer de variateur ^^ Des que j'ai ma paye, je vois pour en prendre une perso ^^ je te dirait quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Ta un des anciens Typhoon sur les nouveaux tu n'est pas obliger d'enlever le démarreur pour changer de variateur ^^ Des que j'ai ma paye, je vois pour en prendre une perso ^^ je te dirait quoi :) Au faite, tu as associé le variateur MHR Team avec quelle courroie ? Y a t il une courroie spécifique a ce variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il me semble que oui moi perso j'ai la X-Kevlar de chez Malossi mais je ne sait pas si elle s'adapte avec le variateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il me semble que oui moi perso j'ai la X-Kevlar de chez Malossi mais je ne sait pas si elle s'adapte avec le variateur ;) tu as gagné combien avec la transmission 15/39 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stalker42 Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Il me semble que oui moi perso j'ai la X-Kevlar de chez Malossi mais je ne sait pas si elle s'adapte avec le variateur ;) Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Radiium Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 tu as gagné combien avec la transmission 15/39 ? J'ai monter un topic a ce sujet ma transmi n'a rien a voir avec celle que j'ai commander ^^ pourtant ce son les bonnes ref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 J'ai monter un topic a ce sujet ma transmi n'a rien a voir avec celle que j'ai commander ^^ pourtant ce son les bonnes ref a mince ^^ dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stalker42
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a :
Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^
Carburateur de 19 Dell'ortho
Vilebrequin Malossi MHR RHQ
Pot Yasuni R
BAC Malossi VL11
Transmission primaire Malossi Mhr 14/39
Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi
Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ?
Merci de vos réponses :)
Top Posters For This Question
28
51
24
10
Popular Days
le 3 oct.
21
le 4 oct.
18
le 1 nov.
11
le 27 oct.
10
Top Posters For This Question
JSP SCOOTER (tom67) 28 posts
stalker42 51 posts
Radiium 24 posts
BaTtlax 10 posts
Popular Days
le 3 oct. 2013
21 posts
le 4 oct. 2013
18 posts
le 1 nov. 2013
11 posts
le 27 oct. 2013
10 posts
Popular Posts
JSP SCOOTER (tom67)
change plutôt la secondaire en 15/39, et laisse la primaire origine.
stalker42
Il développe moins de chevaux mais c'est une valeur sur ^^ après c'est toi qui voit ^^ bref on est un peu en HS la ^^ :p
stalker42
Pourquoi changer ton v2 pour un v3 ? C'est les même à part la cartouche qui change ^^
Posted Images
126 réponses à cette question
Messages recommandés