Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 Malossi Sport Fonte, quelle configuration ?

stalker42
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir quelle serait la configuration optimale avec un Kit 70 Malossi Sport Fonte ? J'avais pensé a :

Kit 70 Malossi Sport Fonte ^^

Carburateur de 19 Dell'ortho

Vilebrequin Malossi MHR RHQ

Pot Yasuni R

BAC Malossi VL11

Transmission primaire Malossi Mhr 14/39

Ressorts d'embrayage et de poussée jaunes Malossi

Que pensez vous de cette configuration ? Que faut il modifier ?

Merci de vos réponses :)

Pièces en rapports :
Kit cylindre Malossi 70 Sport fonte Peugeot 103 AC sans décompression
Kit cylindre Malossi 70 Sport fonte Peugeot 103 AC sans décompression (204,80€)
204,80€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster (158,00€)
158,00€

126 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bon les gars, finalement je me tate a prendre le polini corsa.. si je met cette configuration je l'exploiterai bien ? :

Kit 70 POplini Corsa

Carburateur de 19 Dell'ortho
Vilebrequin Malossi MHR RHQ
Pot Yasuni R (Carrera 16 ? City 16 ?
BAC Malossi VL11
Transmission primaire Malossi Mhr 14/39
Ressorts d'embrayage et de poussée rouge Malossi

• 0

carburateur 21 racing black

pot city 16

vilebrequin doppler endu, MVT carrera, bidalot rr, etc... moins cher 

lamelles carbone sur clapet origine c'est pareil

Modifié par tom67

• 0

carburateur 21 racing black

pot city 16

vilebrequin doppler endu, MVT carrera, bidalot rr, etc... moins cher 

lamelles carbone sur clapet origine c'est pareil

Le City 16 m'apportera quoi de plus que le R ? vilebrequin je l'ai déjà et BAC aussi ;) et pour le carburateur un 19 c'est bon ou pas parce que j'ai acheté un 19 et que ca me ferais chier de changer.. et le rapport de transmission sera bon avec la malossi primaire 14/39 ?

• 0

0.4 chv de plus avec le c16

non 19 c'est bon si tu l'as

pour la transmi je ne sais pas sur piapia

Ok merci :) Tu penses que le corsa m'apportera quoi de plus que sport fonte ? A peine plus de perf ou une différence notable ? T'as une courbe pour le Corsa avec le city 16 ? tu la tiens d'ou cette info ? :)

• 0

5 km/h de plus mais surtout plus d'accélération et couple

ok bah nickel ;) et ducoup avec le polini corsa je pourrais mettre le variateur malossi mhr team ? :D le kit sera assez puissant pour allez avec ce variateur ? d'ailleurs j'ai une question, est ce que je serais obligé de viré mon démarreur electrique si je met ce variateur ? sachant que d'origine je suis en GP ?

• 0

Ben toujours pas monté je vais pas tarder a acheter un appart' donc j'ai d'autre priorité ^^ et en plus j'ai même pas été chercher l'arrache volant chez mon pro ^^

J'ai une question sur le variateur MHR ^^ quand tu l'as installé, t'as eu besoin de virer ton démarreur électrique ? Et avec quelle courroie l'a tu associée ?

• 0

J'ai une question sur le variateur MHR ^^ quand tu l'as installé, t'as eu besoin de virer ton démarreur électrique ? Et avec quelle courroie l'a tu associée ?

Non sur le typhoon pas besoin :) mais bon c'est le typhoon xD je dit sa parce que j'ai voulue monté ma Transmi et ma clavette décalée et c'était un peu la misère ^^' la clavette a eu un peu de mal a venir mais sa y est elle est monté je ferais les testes plus tard par contre la transmi ne va pas du tout !! je vous filerais des photos au pire... en plus le carter de transmi est entre mon carter de varia et mon tambour oO et j'ai l'impression d'avoir déja une belle transmi... je verrait sa sur un autre topic ^^ 

Pour finir de répondre, à ta question sur certain scoot tu es obliger d'enlever le démarreur électrique :) tu vas te faire une belle configuration a ce que je vois =P 

• 0

Non sur le typhoon pas besoin :) mais bon c'est le typhoon xD je dit sa parce que j'ai voulue monté ma Transmi et ma clavette décalée et c'était un peu la misère ^^' la clavette a eu un peu de mal a venir mais sa y est elle est monté je ferais les testes plus tard par contre la transmi ne va pas du tout !! je vous filerais des photos au pire... en plus le carter de transmi est entre mon carter de varia et mon tambour oO et j'ai l'impression d'avoir déja une belle transmi... je verrait sa sur un autre topic ^^

Pour finir de répondre, à ta question sur certain scoot tu es obliger d'enlever le démarreur électrique :) tu vas te faire une belle configuration a ce que je vois =P 

ok merci de ta réponse :) et tu as la poulie ventilée qui va avec ce variateur ? Tiens moi au courrant de ce que t'as apporté la clavette :)

• 0

Pas besoin de retirer le démarreur ?! J'ai dû retiré le mien =/

Ta un des anciens Typhoon sur les nouveaux tu n'est pas obliger d'enlever le démarreur pour changer de variateur ^^ 

Des que j'ai ma paye, je vois pour en prendre une perso ^^ je te dirait quoi :) 

• 0

Ta un des anciens Typhoon sur les nouveaux tu n'est pas obliger d'enlever le démarreur pour changer de variateur ^^

Des que j'ai ma paye, je vois pour en prendre une perso ^^ je te dirait quoi :)

Au faite, tu as associé le variateur MHR Team avec quelle courroie ? Y a t il une courroie spécifique a ce variateur ? 

• 0

Il me semble que oui moi perso j'ai la X-Kevlar de chez Malossi mais je ne sait pas si elle s'adapte avec le variateur ;)

tu as gagné combien avec la transmission 15/39 ?

• 0

J'ai monter un topic a ce sujet ma transmi n'a rien a voir avec celle que j'ai commander ^^ pourtant ce son les bonnes ref

a mince ^^ dommage 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 32927-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×