Max44 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour a tous ,j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure configuration pour un kit polini 70 cc (sport) ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bonjour a tous ,j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure configuration pour un kit polini 70 cc (sport) ? Merci :) sur quel scooter ? tu a quoi déja dessus? et quel et ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentdu83500 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Slt ! Donc oui on connait pas grand chose sur le type de scooter et ta composition. tu veux de l'alu ou fonte ? Après TOUT le monde dit que le polini sport 70cc est vraiment pas super :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour a tous ,j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure configuration pour un kit polini 70 cc (sport) ? Merci :) salut, le minimum c'est carburateur 17.5 et transmission secondaire 15/41 ensuite tu peux changer aussi variateur, courroie... l'embrayage si le tient est usé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max44 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Le truc ses que j'ai : -Pot yasuni R -Variateur Stage6 sport pro -Embrayage d'origine avec ressort rouge malossi -et tous le reste est d'origine Mais je recherche un kit 70cc pas trop puissant (7/8 chevaux) , fiable et robuste ,et pas a un prix exorbitant ! :P Si vous avez des idées de configuration ,merci de me les faire parvenir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) salut, le minimum c'est carburateur 17.5 et transmission secondaire 15/41 ensuite tu peux changer aussi courroie et l'embrayage si le tient est usé. sinon le 70 sport fonte motoforce a de bonnes perf et sinon le trophy Modifié le 6 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max44 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Donc pour toi , avec les pièces que j'ai déja sur mon scoot ,tu prendrait qu'elle kit 70cc ? et qu'elle configuration avec celui-ci ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Donc pour toi , avec les pièces que j'ai déja sur mon scoot ,tu prendrait quel kit 70cc ? et qu'elle configuration avec celui-ci ? :P j'ai déjà dit la configuration je mettrai le trophy ou alors plus puissant avec un vilebrequin tu as déjà= Pot yasuni R Variateur Stage6 sport pro il faut ajouter = kit 70 transmission 15/41 secondaire carburateur 17.5 ou plus Modifié le 6 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 theodu88110 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 70 Stage6 street race je pense que la tu pourrais bien tamuser mdr ;) carburateur 17.5 sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Donc pour toi , avec les pièces que j'ai déja sur mon scoot ,tu prendrait quel kit 70cc ? et qu'elle configuration avec celui-ci ? :P oui et tu n'as pas répondu, quel scooter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentdu83500 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 70 Stage6 street race je pense que la tu pourrais bien tamuser mdr ;) carburateur 17.5 sa suffit Il cherche pas du 10-12 CV mdr ! Tu lui met sa c'est sur que va s'amuser ;) en plus faudrait qu'il mettent du 19-21 en carburateur mini moi +1 pour le motoforce a 7 transferts (après faut voir si tu roule souvent) alu Le trophy fonte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Il cherche pas du 10-12 CV mdr ! Tu lui met sa c'est sur que va s'amuser ;) en plus faudrait qu'il mettent du 19-21 en carburateur mini moi +1 pour le motoforce a 7 transferts (après faut voir si tu roule souvent) alu Le trophy fonte non ? le street race n'est pas un kit de fou, sa reste un sport fonte le motoforce je parles du 70 sport fonte, qui est un peu plus puissant que le trophy apriori biensûr que le trophy est en fonte.. Modifié le 6 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentdu83500 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 le street race n'est pas un kit de fou, sa reste un sport fonte le motoforce je parles du 70 sport fonte, qui est un peu plus puissant que le trophy apriori biensûr que le trophy est en fonte.. Après tout dépend des préférence, s'il cherche du fonte ou de l'alu.. Mais c'est deux kit sont abordable sachant qu'il sont pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max44 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je cherche plutot un kit a un prix abordable ,mais qui es solide ,en fonte car mon scoot roule pas mal (3a4 fois par semaine) j'aimerais qu'il me fasse au moins 10000 bornes ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentdu83500 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Je cherche plutot un kit a un prix abordable ,mais qui es solide ,en fonte car mon scoot roule pas mal (3a4 fois par semaine) j'aimerais qu'il me fasse au moins 10000 bornes ! :D Même un kit 70 alu peut les faire comme je dit a tout le monde "un kit c'est pas en sucre ..." après en fonte tu pourras rouler 2 fois plus longtemps avec un bon rodage, un bon entretient, changement de segmentation régulier ... Mais tout ça c'est marquer sur la notice ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max44 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Laquelle des configurations vous parait la mieux ? -Kit 70 top perf trophy fonte -vilebrequin doppler "S1 replica" -carburateur 17.5 dell'orto -boîte à clapet Stage6 "big valve" -variateur Stage6 sport pro -Courroie malossi "X-special" -Pot yasuni R -Kit 70 sport polini fonte -vilebrequin doppler"S1 replica" -carburateur 17.5 dell'orto -boîte à clapet Stage6 "Big valve" -variateur Stage6 sport pro -courroie renforcé polini -pot yasuni R -Kit 50 MHR sport fonte -vilebrequin renforcé -carburateur 17.5 dell'orto -boîte à clapet stage 6 "Big valve" -variateur Stage6 sport pro -courroie renforcé malossi -Pot yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentdu83500 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Moi personellement la 2ème car pour moi la meilleure marque reste polini :) Modifié le 7 octobre 2013 par vincentdu83500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 retire la big valve qui sert à rien et ajoute la transmission secondaire 15/41 top perf qui t'apporte 10 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Max44
Bonjour a tous ,j'aimerais savoir qu'elle serait la meilleure configuration pour un kit polini 70 cc (sport) ?
Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés