Nevrakse Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca c'est le tout 1er ninja,la pionnière ^^ (c'est dla collection maintenant) Les zxr c'est ceux la plus ancien que ce que j'ai moi,les zx-?r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 oui je connais ;) la zxr comme al 1ere photo c'était une comme ça la 400 que je te disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 ouais ils en ont fait,mais c'est pas courant comme brele non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 oui les 400 c’était assez rare en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ligne d'échappement yosh reçu Collecteur inox Yoshimura + Ligne d'échappement inox Yoshimura RS3C monté Le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Ca dois bien ronronné en yosh :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Grave,surtout en ligne complète :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 j'imagine :cool2: tu n'as pas une petite vidéo pour faire entendre un peu ??? n'empêche faudra que je passe le permis , je sais pas comment ça va chez vous mais en Belgique c'est pas gratuit pour le passé prendre autant d'heure de conduite a 50 euros de l'heure + theorique + pratique j'avais calculé environs 500euros :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 le même prix chez nous,fin moi je l'ai passé en 2006,et c'était les tarifs a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 oui faut vraiment avoir envie d'une moto lol (c'est mon cas biensûr mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 500e pour un permis c'est pas la mort,y'a certains endroits (genre région parisienne) ca peut dépasser les 1000e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Maintenant c'est plus dans les 800-1000 euros pour le permis moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Ouais et ca m'étonne pas,sans compter qu'il faut acheter un équipement pour le permis (au moins gants et casque homologué,blouson a voir),et prix indiqué tiens bien sur compte du minimum d'heure légale necessaire,a 40/50e l'heure,ca peut vite monter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 du pur vol ça oui , tout est pretexte à faire du fric . desoler 50euros de l'heure viens pas me dire que c'est un prix "Normal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 belle moto mais je préfère les anciennes comme celle de mon père c'est une J2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Ouais c'est sympa aussi les 750 zxr :) Remontage de la pompe a essence qui avait laché,et hop,ca roule :) Modifié le 22 janvier 2015 par Nevrakse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 une bonne chose de faites et tranquil pour des km :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'ai pas eu le choix surtout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 je me doute bien , au moins tu seras plus enmerder ah se niveau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J'espere bien ,a 130e la bete pour une malheureuse pompe mitsubishi,ca fait chere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 ah oui c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Montage du filtre à air KN :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 :cool2: bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Ca commence a déboîter pas mal niveau perf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 ah oui je me doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés