Zenzak Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu double-cliques sur ton calque (si c'est juste un arrière plan, tu double-cliques pour le transformer en calque d'abord), la fenêtre "style de calque s'ouvre", tu vas dans contour, tu choisis son épaisseur, sa couleur et si il est à l'intérieur ou à l'extérieur de la photo/ (sur CS2 c'est comme ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) DBPaul l'objectif c'est un 120-400. J'éditerai quand il m'aura donner son site pour vous montrez ses photos. ;) EDIT: tiens, par contre c'est des "vielles" photos et pas retouché juste copyrihté. ^.^ http://www.vos-photos.eu/toma/galerie_913.htm Modifié le 31 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 2012 bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Jolie, c'est ou ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Venise, au pif. J'en ai aucune idée mais c'est à ça que j'ai pensé moi :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Sanary (sur mer) c'est marquer en bas a gauche de la photo. ;) Modifié le 1 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ah oui exact :) C'est sympa en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) quelques photos de la semaine dernière c'est flou et de mauvaise qualitée mais elles sont pas mal je trouve Modifié le 2 janvier 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Venise il y a pas des bateaux degue comme sa ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us Fait ce matin en voyant la voiture couverte de givre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Jolie. :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est vrai qu elle est très belle ta photo Nonol , simple mais quand même "recherchée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Plus personne en ce moment, donc j'en post une banale faite par une amie, un petit délire surtout (c'est un couvercle de pot de glace pour info). Elle fait aussi des photos plus "pro", mais je relance juste le truc :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est vrai qu elle est très belle ta photo Nonol , simple mais quand même "recherchée" Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Voici mon premier shooting, C'est très légèrement retouché avec ufRaw (luminosité, Bdb et saturation principalement) J'ai tout pris au 14-42 vu que j'avais oublié mon 40-150 dans la voiture à l'autre bout du parc. banc public par Jean-Jacques M., sur Flickr lac gelé par Jean-Jacques M., sur Flickr Voie ferrée par Jean-Jacques M., sur Flickr préau par Jean-Jacques M., sur Flickr Le reste ici : http://www.flickr.com/photos/zenzak35/sets/72157629173443463 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 elles sont belle tes photos J-J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Simples mais jolies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ta quoi comme apareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Reflex numérique Olympus E-420. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah ouai moi j'ai un que j'ai acheter 100 euro un nikon coolpix s220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ah bah c'est sur que c'est pas pareil, mais la composition ça compte beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 10 mars 2012 - Peugeot RCZ VIP 2 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - R5 Alpine Turbo par Jean-Jacques M., sur Flickr La suite un peu plus tard. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 10 mars 2012 - Saxo VTS 000 5 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - Clio RS n°11 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - Focus WRC 1 7 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - Lancia Delta Intégrale 2 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - Mini Prodrive 3 5 par Jean-Jacques M., sur Flickr Pour ceux que ça intéresse, la suite ici : GALERIE PHOTO Il n'y a que 27 photos pour l'instant, mais il va y en avoir entre 150 et 200 au final. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Il y avait de belles caisses, les photos sont super net, ça devait être un plaisir à voir comme à entendre surtout. :cool2: Modifié le 12 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés