Aller au contenu

post spécial La Photographie


DBPaul
 Partager

Messages recommandés

magnifique cette cr, et le stunt, j'aurai mis aussi le missile bidalot ^^

En cliquant sur une des photos, vous accédez à la galerie ou sont toutes mes photos.

Il en manque encore une petite 20aine de cette course de côte, je traite au fur et à mesure et je mets pas tout directement pour garder un peu d'audience.

Merci pour les compliments. ;)

En tous cas je suis content de mes 2 photos du 500CR, je les ai bien réussies, je savais qu'il allait avoir du succès. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big bore 77 pour ton info niveau moteur ;)

sinon JJ je te conseille l'armor speed bike, c'est juste énorme. ça a lieu tous les ans vers juin-juillet ;)

J'ai failli y aller j'avais vu des affiches.

Je vais surtout aux évènements pas trop loin de chez moi, en plus ça permet de varier (un coup rally, un coup motocross, un coup supercross, un coup course de côte etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli y aller j'avais vu des affiches.

Je vais surtout aux évènements pas trop loin de chez moi, en plus ça permet de varier (un coup rally, un coup motocross, un coup supercross, un coup course de côte etc...)

je t'assure c'est à part :D c'est pas vraiment une course de côte ( je sais pas si tu y es déjà allé) c'est un circuit en fait comme une course de supermotard un peu. faudrait que j'aille voir motocross ou supercross, le niveau est pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Samy ( même si j'aime pas les scooters en général ).

C'est sobre ! t'as pas une photo ou on le voit bien ?

J'ai celle la que j'ai un peu modifié sinon le reste elles sont d'origine

post-64-0-48709400-1346263897_thumb.jpg

post-64-0-39723800-1346263901_thumb.jpg

Celle la je sais pas si ça rend tres bien en sepia, j'attend des avis :)

post-64-0-26533900-1346263903_thumb.jpg

jadore samy

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep à côté de saint girons. JOB c'est la marques des feuilles il me semble, un client y bosse :)

Mdrr des grandes baaarrres ! J'imaginait pas un instant qu'un membre du fofo puisse connaitre ce trou paumé. Enfin ça va y-a de quoi faire y-a des activités touristiques. Mais Seix, le con c'est vraiment un trou de balle. 20 minutes de voiture pour descendre la montagne et allez au village, qui comporte aucun commerce :perplexe: Enfin y-avait des truites dans les ruisseaux à pécher au moins.

Quelqu'un peu m'indiquer ici un hébergeur de photo qui n'indique pas la géo-localisation ? En fait, c'est que si on prend une photo à partir d'un smartphone que les données gps sont conservées ? Donc un simple appareil photo numérique on s'en fout y-a aucun risque à hébreger sur n"importe quelle plate-forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !