Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 impeccable :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Effectivement, superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Dernier Bootleg fini il y a 20 min Rammstein - Feuer Frei ( Teazz Hard Bootleg ) http://soundcloud.co...euer-frei-teazz Modifié le 19 janvier 2012 par D@Rk SP!R!T 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bien foutu, t'as géré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bonjour a tous ! alors voilà il est temps de venir me montré ici , donc je suis Deejay depuis un peu pres 3ans , j'ai commancer comme beaucoup avec une chaîne hifi ^^ sisi , puis de fils en aiguille c'est toute la chambre qui c'est rempli ,alors voilà avec quoi je travaillé pendant 1an: j'ai même fait un petit blog sur ça : http://djtorotocote.skyrock.com/ puis en debut d'année scolaire 2011 j'ai décidé de tout arrété et de tout vendre , cause budget pour le permis , mais j'ai vite regretté tout ça , donc un peu avant nouvelle an j'ai rachetté une console complette hercule , le model au dessus de celle que j'avait : et voici la soirée des internes d'un lycée hier soir même , avec le matériel de moi et un copain : voili voilou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 bien equiper niveau lumiere en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Tu as commencé avec DJ control MP3 e2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Tu as commencé avec DJ control MP3 e2 ? oui , et la j'ai la mk4 , qui est vrément super bien equiper niveau lumiere en tout cas =) tout en dmx :love: l'anniv' de ma soeur il y a un mois : Modifié le 20 janvier 2012 par TZR6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Woah...T'en a un sacré matos ! En DMX c'est à dire ? Tout controlable depuis une console non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Woah...T'en a un sacré matos ! En DMX c'est à dire ? Tout controlable depuis une console non ? oui , tout depuis un petit logiciel sur pc , assez pratique , il y a cassi plus rien à faire (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Par contre ça doit coûter bonbon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 oui plutot ^^ , juste ma platine hercule mk4 et mon flyle (caisse en bois) qui va avec il y a a pour 400euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouais :/ . La console elle est pas un poile petite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 si , elle fait la même taille que la MP3 e2 , mais la je sais pas si tu vois bien mais elle est monté sur un support qui coulisse , en gros quand ta fini tu la pousse au fond , elle glisse sur un rail et tu ferme , puis comme ça j'ai de la plasse pour le disque dure , tous les câble , et mettre plein de bordelle dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ouais ^^. Moi je me tate de plus en plus à me prendre la Numark Mixtrack Pro. Mais j'ai peur de regretter de passer de "l'autre côté" de la salle (en gros plus sur la "piste", mais du côté djing ^^ )... Puis ça fait un investissement, et pas sûr que ça me serve à chaque soirée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 a ba sa oui , moi ça me rapporte pas grand chose seul , a deux c'est toujours mieux pour trouvé des contrats et des soirées. moi je me sens mieux du coté de la régie ^^ la Numark Mixtrack Pro moi je ne les pas pris car il n'y a pas la pré-écoûte ni d'entré micro , la mk4 qui est un peu plus cher dispose de sa propre carte son :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) a ba sa oui , moi ça me rapporte pas grand chose seul , a deux c'est toujours mieux pour trouvé des contrats et des soirées. moi je me sens mieux du coté de la régie ^^ la Numark Mixtrack Pro moi je ne les pas pris car il n'y a pas la pré-écoûte ni d'entré micro , la mk4 qui est un peu plus cher dispose de sa propre carte son :) Si la Mixtrack pro possède la pré-écoûte, et aussi une sortie micro ^^. Tu dois confondre avec la Numark Mixtrack simple, qui ne possède pas de carton son, contrairement à la Pro, qui en possède une ;) Modifié le 21 janvier 2012 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 commence sur cd des platines sur rack ça va très bien pour apprendre a caller et gerer ces cd =) après une fois que tu sera alaise (car on fait toujours des erreurs même des années après faut pas croire que en 8 mois c'est régler) tu pourra si la passion est toujours là (car oui c'est une passion avant tout, moi je vie musique je mange et respire musique haha) tu pourras investir dans un controlleur. mais ayant les 2, controlleurs et platines, c'est très différents au niveau du mix et d contact avec le dancefloor. après c'est a toi de tout faire pour pas que ca se voit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Prendre des platines CD ça revient à trop trop cher ^^. Faut compter 2 platines CD + table de mixage :s ! Impossible, j'ai pas le budget. Puis un controleur revient à peu prêt au même qu'une platine CD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Exact elle a pré-écoûte et entré micro, un amis l'a acheté, il utilise serato et seul soucis, il n'arrive pas à se record et il a du acheter un câble rca , moi j'le kiff ce controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Prendre des platines CD ça revient à trop trop cher ^^. Faut compter 2 platines CD + table de mixage :s ! Impossible, j'ai pas le budget. Puis un controleur revient à peu prêt au même qu'une platine CD non ? J'comprend puis changer les CD ça doit être saoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 J'comprend puis changer les CD ça doit être saoulant Ouais, faut avoir un max de CD ! Alors qu'avec un controleur tu prends juste ton PC portable, et t'as tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 un bon controlleur c'est quasi equivalent niveau prix que des platines. Controlleur c'est très bien mais faut être ULTRA bien organiser dans ses musiques. et je trouve que les yeux river sur l ordi ca plombe beaucoup le contact avec le public qui, a mes yeux, repésente 70% du boulot de deejay ( oui c'est un boulot ! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 La Numark Mixtrack Pro à l'air d'être un bon controleur. Enfin pour débuter moi j'ai ce budget là maximum, et je trouve que c'est la meilleur. Elle n'est ni trop petite, ni trop grande. Puis t'es pas tout le temps river sur le PC à mon avis ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 pas tout le temps mais une grande partie, jparle en connaissance de cause, je suis dans le milieu depuis que j'ai 16ans, j'ai de nombreux pote sur traktor et serato. bah ca a rien a voir avec un deejay qui était sur platines avant. t'as une approche differentes du mix quand tu as commencer sur platines, ou que tu commence direct sur controlleur. après jdit ca c'est mon point de vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés