pavlyuchenko Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà monté un variateur piaggio sur du peugeot sans unsiner le vilebrequin? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 SI on usine le vilebrequin c'est peut-être parce qu'on a pas le choix non ? On se ferait pas autant chier si on pouvait faire super simple. Sinon tu peux faire usiner un canon sur mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pavlyuchenko Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 SI on usine le vilebrequin c'est peut-être parce qu'on a pas le choix non ? On se ferait pas autant chier si on pouvait faire super simple. Sinon tu peux faire usiner un canon sur mesure. Après mesure d'un canon origine peugeot V et mesure malossi multivar sur typhoon, seulement un dixieme de différence sur le canon, si je gagne un dixieme et que je mets le canon du peugeot le multivar passe sans soucis. Pour du GP je ne sais pas ce que ça donne mais en tout cas si ça peut servir a quelqu'un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu as essayé de monter directement le variateur avec une joue fixe pour voir où ça diffère ? Je crois que ça manque de profondeur, enfin à vrai dire j'ai jamais trop creusé le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pavlyuchenko Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Non je ne l'est pas monté avec la joue fixe pour le moment, mais le canon est très proche hormis le diametre du vilebrequin. Voici les cotes relevées au pied a coulisse : Piaggio : L : 38,3 diam ext : 20 diam inter : 15 Peugeot : L : 38,1 diam ext : 20,1 diam inter : 12 Je vais tester voir ce que ça donne, mais si ça peut éviter d'usiner le vilebrequin pour certains variateur ça peut le faire ^^ Si quelqu'un a les cotes d'un multivar peugeot pour comparer ce serait cool :) Modifié le 8 octobre 2013 par pavlyuchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pavlyuchenko
Bonjour,
est ce que quelqu'un a déjà monté un variateur piaggio sur du peugeot sans unsiner le vilebrequin?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 réponses à cette question
Messages recommandés