Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Montage variateur multivar piaggio


pavlyuchenko
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SI on usine le vilebrequin c'est peut-être parce qu'on a pas le choix non ? On se ferait pas autant chier si on pouvait faire super simple.

 

Sinon tu peux faire usiner un canon sur mesure.

 

Après mesure d'un canon origine peugeot V et mesure malossi multivar sur typhoon, seulement un dixieme de différence sur le canon, si je gagne un dixieme et que je mets le canon du peugeot le multivar passe sans soucis.

 

Pour du GP je ne sais pas ce que ça donne mais en tout cas si ça peut servir a quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je ne l'est pas monté avec la joue fixe pour le moment, mais le canon est très proche hormis le diametre du vilebrequin.

 

Voici les cotes relevées au pied a coulisse :

 

Piaggio :      L : 38,3   diam ext : 20        diam inter : 15

Peugeot :     L : 38,1   diam ext : 20,1    diam inter : 12

 

Je vais tester voir ce que ça donne, mais si ça peut éviter d'usiner le vilebrequin pour certains variateur ça peut le faire ^^

 

Si quelqu'un a les cotes d'un multivar peugeot pour comparer ce serait cool :)

Modifié par pavlyuchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...