Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question a propos du kit 50 bidalot


ThomasG
 Partager

Question

Bonjour a tous, 

Alors voilà, j'ai comme projet de mettre un kit 50 bidalot sur mon booster de 2007. La dessus j'ai pot yasuni z et variateur malossi multivar. Je voudrais savoir déjà si ce kit est performant, et quels sont les dépenses qu'il va engendré. Comme le carburateur, etc.. Déjà je voudrais savoir si mon pot pourrais aller, s'il faut que je mette un vilebrequin renforcé sachant que j'ai celui d'origine et que mon boost a 17 000 bornes... (eeeh oui). Et pour les réglages etc... Merci d'avoir prit le temps de lire :) :)  :love:  :D2  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, 

Alors voilà, j'ai comme projet de mettre un kit 50 bidalot sur mon booster de 2007. La dessus j'ai pot yasuni z et variateur malossi multivar. Je voudrais savoir déjà si ce kit est performant, et quels sont les dépenses qu'il va engendré. Comme le carburateur, etc.. Déjà je voudrais savoir si mon pot pourrais aller, s'il faut que je mette un vilebrequin renforcé sachant que j'ai celui d'origine et que mon boost a 17 000 bornes... (eeeh oui). Et pour les réglages etc... Merci d'avoir prit le temps de lire :) :)  :love:  :D2  

oui très bon kit puissant solide ou tu a sont grand frere en 70 mieux comme tu pense changer le vilebrequin comme il vaut 159 euro le kit (  http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-bidalot-70cc-booster-stunt-racing-replica.html)

avec sa carburateur 19 black édition ( ou 21 ) avec câble de gaz en 1 seul partie

transmission 14/41 ( kit 70 15/41 )

pot plutôt artek k2 ou doppler rr 7 Giannelli reverse ou rekord ect  ( pour le kit 70 un yasuni c16 ect )

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de 70, papa veut pas :P . Pour l'instant le 50 m'ira trèès bien :P. Pense tu qu'en carburateur de 17,5 il passe ? Car pas envi de trop consommer non plus (a). Ensuite pour le pot je pense laisser mon z le temps de mettre un peu d'argent de coté et d'en prendre un autre ahah, j'espere que je perdrai pas trop de puissance.. Et ensuite pour le vilebrequin, celui d'origine peut aller pour ce kit 50, sachant qu'il a 17 000 km ?.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de 70, papa veut pas :P . Pour l'instant le 50 m'ira trèès bien :P. Pense tu qu'en carburateur de 17,5 il passe ? Car pas envi de trop consommer non plus (a). Ensuite pour le pot je pense laisser mon z le temps de mettre un peu d'argent de coté et d'en prendre un autre ahah, j'espere que je perdrai pas trop de puissance.. Et ensuite pour le vilebrequin, celui d'origine peut aller pour ce kit 50, sachant qu'il a 17 000 km ?.. :/

avec 19 tu consommera presque rien si bien régler t aura plus de perf

si ta les moyen de le changer de vilebrequin change le comme sa sera fait avec roulement et joint spy en plus

pour la transmission mais absolument 14/41 tu gagnera 5 km de plus environ voir plus

câble de gaz compétition   

le pot mais des sous de coter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

Le lapin a tout dit, j'aurais pas dit mieux :lol:  :cool:

J'avais le 50 bidalot sur booster aussi..

je te conseil de prendre tout ce qui est dans les liens de lapin

et je te conseil le carburateur 19 do black edition aussi + câble de gaz competition (1 partie) + baa tnt avec manchon à collier pour bien s'adapter sur le carburateur 19 

TU VIENS D'OU ?

Quel est ton budget ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

Le lapin a tout dit, j'aurais pas dit mieux :lol:  :cool:

J'avais le 50 bidalot sur booster aussi..

je te conseil de prendre tout ce qui est dans les liens de lapin

et je te conseil le carburateur 19 do black edition aussi + câble de gaz competition (1 partie) + baa tnt avec manchon à collier pour bien s'adapter sur le carburateur 19 

TU VIENS D'OU ?

Quel est ton budget ?

je l avais oublier la baa tnt et la prépare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Bonsoir, je suis maintenant hesitant, est ce que je consomerrai plus en kit 70 top perf fonte ? :$ et quel autres pieces avec ce kit ? Je parle carburateur , etc..

Merci d'avance !

Transmission 15/41

carburateur 19 black édition 

câble de gaz compétition 

pot Giannelli shot v2 ou v3 ou v4

clavette decaler

baa type origine

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A savoir qu'un bon kit 50cc peut être aussi performant qu'un 70cc Top Perf Trophy Fonte enfin c'est ce que j'entend souvent dire ^^ après c'est selon le budget :) j'aimerais vraiment voir ce que sa donne sur booster avec les kilos de différence par rapport au typhoon =P 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...