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Question

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Salut,

 

pour commencer j'ai un kit 70 airsal T6 (rodage fini), pot yasuni carrera 16, boîte a clapet big valve furytech prenium, bas moteur origine, allumage origine avec clavette décalé, bougie br9hs, BAA modifié avec mousse motoforce.

 

Alors, le carburateur, un DO 21mm ds, gicleur de 92, aiguille W7 en 2nd cran (4 crans ces aiguille), vis de richesse (coté pipe) 1 tour 1/2, ça broute sec au démarrage, du coup impossible de rouler a plus de 20km/h. pas de test de bougie possible mais en le laissant au ralenti elle est noir.

 

avant avec un kit 50 alu furytech, clapet d'origine, pot tnt one, carburateur d'origine de 12 DO,filtre à air E5 j'avais un gicleur de 100.

 

si vous avez une idée sur la taille approximative du gicleur (un fourchette), que j'achète pas tous les gicleur pour rien ;)

 

thx

Modifié par rocket-trophy

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Posté(e) (modifié)

Salut,

 

bon, avec une bougie BR9HS neuve toujours pareil, une B9HS idem. Bougie contre la culasse j'ai une belle étincelle a chaque fois, les fils ne sont pas coupé (test au multimètre) ras de ce coté là.

 

Du coup je me repenche sur le carburateur,

 

-1ère question, est-ce que avec un gicleur trop gros on peut avoir des ratées d'allumage? (gicleur de 90 bougie plus que noyée)

 

-2ème, le gicleur secondaire est de ??, pas trop gros lui non plus?

 

et ce soir je viens de lui mettre un gicleur de 85 la bougie est toujours mais moins noyée et plus ce problème de gros trou, j'arrive a le faire rouler mdr.

 

Faudrait que j’essaie un gicleur de 80? non?

 

Je sens que je vais t'envoyer mon moteur tom!!!

Modifié par rocket-trophy
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