Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 je sais pas ça fait que 1 ans que je suis sur le fofo :) Il était loin d'être pareil avant ! Les gens étaient respectueux, et il y avait plus d'activité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu as plus qu'a tout démonter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tu as plus qu'a tout démonter !!!! Tout est démonté, me faut juste un arrache volant pour ouvrir le bm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 donc il y a pas tout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 donc il y a pas tout :D2 Non ^^ Il manque beaucoup de choses.. 18 pièces xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je suis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Je suis :P Merci :) En attendant les pièces voilà ce qui serra commandé. Modifié le 5 janvier 2014 par Chasseur-de-lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tiens voilà de quoi t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 tiens voilà de quoi t'aider arrache-volant-booster-2004-catalyse-nitro-minarelli-suzuki-morini-3-vis.jpg outil (2).JPG Comment faire pour que la vis du millieu ce visse ? Je vois pas comment faire un pas de vis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Yop JP, ton néo's sera pret d'ici quand ? :p A ce que je vois tu vas rouler en Corsa ! Mais pourquoi pas prendre le st6 streetrace ? bien moins cher et pas loin du corsa ! avec ce qui reste tu pourras te prendre un bon pot ! style tecnigas treck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Yop JP, ton néo's sera pret d'ici quand ? :P A ce que je vois tu vas rouler en Corsa ! Mais pourquoi pas prendre le st6 streetrace ? bien moins cher et pas loin du corsa ! avec ce qui reste tu pourras te prendre un bon pot ! style tecnigas treck Comment tu sais que je m'appel JP ? ^^ Je ne sais pas, pourquoi ? Oui. Le Stg6 Street Race et sur Mxs, et pas envie de commander sur ce site, me suis prit la tête avec eux en mail. Je vais retaper mon X-run qui est plus performant qu'un Yasuni R, je vais le polir, mettre cartouche neuve, le décalaminer et il serra comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah d'ac, Non non je disai car, car se serai cool une petite caméra embarquée voir comment tourne le bébé, Haha, Sur Mumble avant tu avais passé ta page fb, donc je suis aussi :p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah d'ac, Non non je disai car, car se serai cool une petite caméra embarquée voir comment tourne le bébé, Haha, Sur Mumble avant tu avais passé ta page fb, donc je suis aussi :P ! C'est prévu des vidéos, mais faut que j'arrive à avoir le reste des sous.. Mais il tournera fort ;) Ah oui ^^ Un vrai fan toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Comment faire pour que la vis du millieu ce visse ? Je vois pas comment faire un pas de vis.. si tu regarde la 2ème photo y'a un écrou derière la plaque sur la grosse vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 si tu regarde la 2ème photo il y a un écrou derière la plaque sur la grosse vis Oui je vois, et tu pense qu'un morceau de zinc ira ? Ou il faut vraiment un gros morceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui je vois, et tu pense qu'un morceau de zinc ira ? Ou il faut vraiment un gros morceau ? faut un truc costaux quand même du gros fer plat de 1cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 faut un truc costaux quand même du gros fer plat de 1cm Ah oui d'accord, je vais regarder sa le week-end prochain. Car ma formation reprend --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah oui d'accord, je vais regarder sa le week-end prochain. Car ma formation reprend --' voilà maintenant a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 voilà maintenant a toi de jouer J'ai rien trouvé pour l'enlever.. Mais bon sinon petite commande passé tout à l'heure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est quoi ? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est quoi ? :') Va sur fb c'est marqué :p Juste pour dire qu'il reste à acheter, cylindre, clapets, cale d'admission, allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 10 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 aller dis nous tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 aller dis nous tout J'ai commandé arrache volant ( rien trouvé pour l'enlever.. ) Roulements et spy c4 skf,, Cartouche de pot et normalement c'est tout ^^ Il reste à acheter Kit cylindre, Clapets, l'allumage polini, gicleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonsoir les gens ;) Voilà la commande reçu ce matin. Demain je démonte entièrement L'allumage, et fini de régler la moto à mon pote. Petite vidéo mais pas du neo's :p Mais de mon pote et sa moto et nouveau pot. http://www.youtube.com/watch?v=gJrx49JN6YE&feature=youtu.be 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 pas mal la commande :cool: sympas le bruit de la tzr :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés