J'ai une derbi kité en 70cc et je cherche quelques avis pour me dire ce que je pourrai changer pour quelle pousse un peu plus. Ayant des potes qui ont déjà la voiture et moi aussi à l'approche du permis je me fiche un peu de la consommation, je souhaite garder les phares et un feu arrière.
Ma configuration' sur euro 2 :
- kit 70cc athena stock
- carter stock
- vilebrequin barikit course origine
- BAC barikit
- carburateur 24 dell orto
- pot scr racing line 70
- allumage d'origine
Je pense changer ma boîte à clapet par une plus performante ( si vous pouvez m'en conseiller une ) et passer à un carburateur 28. Le pot reste à voir, j'attends de savoir lequel serait le plus adapté à mon cylindre.
Sinon je voudrais changer mon allumage, voulant garder les phares j'ai pensé au mvt premium car il a l'air relativement simple à caler en plus.
voilà je suis preneur de tout conseil, avis et autres petites interventions
Question
killof83
Salut à tous,
J'ai une derbi kité en 70cc et je cherche quelques avis pour me dire ce que je pourrai changer pour quelle pousse un peu plus. Ayant des potes qui ont déjà la voiture et moi aussi à l'approche du permis je me fiche un peu de la consommation, je souhaite garder les phares et un feu arrière.
Ma configuration' sur euro 2 :
- kit 70cc athena stock
- carter stock
- vilebrequin barikit course origine
- BAC barikit
- carburateur 24 dell orto
- pot scr racing line 70
- allumage d'origine
Je pense changer ma boîte à clapet par une plus performante ( si vous pouvez m'en conseiller une ) et passer à un carburateur 28. Le pot reste à voir, j'attends de savoir lequel serait le plus adapté à mon cylindre.
Sinon je voudrais changer mon allumage, voulant garder les phares j'ai pensé au mvt premium car il a l'air relativement simple à caler en plus.
voilà je suis preneur de tout conseil, avis et autres petites interventions
Merci :)
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