Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour , je me demande quoi choisir entre les configuration suivantes et je viens de m'acheter le vilebrequin Doppler endurance , est ce que ce vilebrequin est bon et tiendra le coup ???

Et les roulements sont les polini a 29 , sont t'il renforcé ??

-Polini 70cc sport fonte 

-Pot Polini For Race 3 

ou 

-Malossi 70cc sport fonte 

-Pot malossi MHR Replica ( celui a 189 ) 

MERCI DE VOTRE réponse :)

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut, quelle est ta configuration actuelle ? 

Si tu veux savoir, oui, avec les deux configurations il tiendra. Après, tu n'es pas obligé de prendre un échappement de la même marque, pour ta configuration, un Yasuni R ou même un Stage6 pro réplica suffit. :)

Après voilà, il te faut un carburateur plus gros, un variateur avec une plage plus grande "sport", un embrayage (pas obligatoire, mais les perfs seront meilleures).

• 0
Posté(e) (modifié)

J'ai déjà soit un carburateur 17.5 et 21 , et un embrayage malossi delta clutch :) Je suis obligé de mettre un variateur grande plage ? si oui faut que je change quoi pour le mettre ? :)

Et pour le pot je suis d'accord mais si j'ai les sous pour acheter le for race je suis pose que j'irai quand même mieux qu'avec un pro replica et yasuni r :)

Modifié par Nitro8
  • 0
Posté(e)

J'ai déjà soit un carburateur 17.5 et 21 , et un embrayage malossi delta clutch :) Je suis obligé de mettre un variateur grande plage ? si oui faut que je change quoi pour le mettre ? :)

Et pour le pot je suis d'accord mais si j'ai les sous pour acheter le for race je suis pose que j'irai quand même mieux qu'avec un pro replica et yasuni r :)

Pas forcement, ça sera plus creux

Pas obligé, mais préférable. Rien, tu prends le variateur, tu le pose, et basta :p

• 0
Posté(e)

Pas forcement, ça sera plus creux

Pas obligé, mais préférable. Rien, tu prends le variateur, tu le pose, et basta :P

Ok cava merci et entre le kit polini et malossi ?

• 0
Posté(e) (modifié)

salut,

le for race n'est pas du tout un pot creux, c'est un pot de couple

si tu peux prends le polini corsa avec le for race 4 ou alors le stage6 street race

et sinon le 70 stage6 sport (ou athena sport)

avec carburateur 21

pot c16

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...