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Question

Bonjour a tous,

j'aimerais bien avoir plus de couple et plus de puissance a bas régime avec une vitesse de pointe de 70 km/h qui me suffit amplement.

J'aimerais avoir vos avis, d'avance merci.

 

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31 réponses à cette question

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salut,

donc il te faut un 70 sport fonte et un autre pot + carburateur 

Modifié par tom67

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Et en gardant le cylindre d'origine c'est possible ou il est trop limité ??

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Et en gardant le cylindre d'origine c'est possible ou il est trop limité ??

trop limité, 

en mettant un pot comme le bidalot s1r ou yasuni Z tu aurais un meilleur bas régime, mais avec un 70 sport c'est rien à voir

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  • 0

et déjà en mettant un 17.5 ??

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et déjà en mettant un 17.5 ??

non sa vas rien changer 

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sois le parmkit 

mais le malossi reput-te coupleux  avec un pot type yasuni r ou Giannelli shot v2 ou v3 ou v4 accompagner d un carburateur 19 black édition câble de gaz compétition baa type origine 

cdi top perf rouge avance variable

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Pour le Malossi je suis obligé de changer mon vilebrequin ??

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Pour le Malossi je suis obligé de changer mon vilebrequin ??

c'est le malossi 70 fonte combien de borne a t il ton vilebrequin et il déjà subit des serrage ou pre serrage

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Pour le Malossi je suis obligé de changer mon vilebrequin ??

non

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Mon vilebrequin a 20300 km et jamais de serrage.

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Mon vilebrequin a 20300 km et jamais de serrage.

alors ça peut tenir encore 5 ou 10 000 km 

en tout cas sache que ce n'est pas le vilebrequin qui ne tient pas, mais les roulements, dans 90 % des cas les roulements lâchent avant le vilebrequin.

mais quand on démonte on change le vilebrequin aussi.

donc des que tu as les moyens, change le.

tu peux commencer à rouler avec l'origine sans souci tkt 

Modifié par tom67

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T'as le 70 furytech a moins de 100e sur nitro avec carburateur 17.5 variateur malossi et pot yasuni R je monter a 75/80 en 8 secondes et pointes 110 reel après booster tres bonne accélération et pointe a 100/105 j'pense

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D'accord Tom mais vu que le kit ne prends pas beaucoup de tour, mes roulement peuvent tenir plus de 10 000 ou après ça va être juste ??

Et Sika54 je ne sais pas si le Furytech existe en 70 pour Booster .....

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D'accord Tom mais vu que le kit ne prends pas beaucoup de tour, mes roulement peuvent tenir plus de 10 000 ou après ça va être juste ??

Et Sika54 je ne sais pas si le Furytech existe en 70 pour Booster .....

les roulements vont lâcher à exactement 28254 km me dit ma boule de cristal  :D2 

non mais sa on peut pas savoir ^^

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Ah bin je n'ai rien di Sika54 :siffle:

Par contre Tom si je change mes roulements je change de vilebrequin ou un origine tiendra largement ??

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l'origine tient mais autan mettre un vilebrequin à masses pleines pour avoir le bénéfice

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Donc il me faudrait un vilebrequin masses pleine et le kit 70, le Malossi ou il en existe un qui a plus de couple ??

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Donc il me faudrait un vilebrequin masses pleine et le kit 70, le Malossi ou il en existe un qui a plus de couple ??

oui le corsa

sinon le stage6 sport

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Et en carburateur un 19 ??

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Et en carburateur un 19 ??

non 21 do racing, soit 17.5 soit 21, un 19 sert à rien lol

enfin avec le malossi sport tu peux laisser un 17.5, mais avec corsa ou stage6 sport c'est 21 le mieux

Modifié par tom67

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D'accord mais je peux garder mon variateur d'origine ??  

Mais la transmi il faut la changer pour tirer encore plus de couple ou pas ??

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D'accord mais je peux garder mon variateur d'origine ??  

Mais la transmi il faut la changer pour tirer encore plus de couple ou pas ??

oui tu roules plus vite à tous les régimes grace à la transmi. faut juste pas prendre trop long, donc 15/41 c'est le top avec un 70cc

oui tu peux garder le variateur d'origine pour commencer, c'est pas sa qui apporte le plus.

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