Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nouveau Cylindre ( kit )


Fabz69
 Partager

Question

Bonsoir, 

 

j'ai envi d'installer un KIT sur mon slider pour l'instant dessus j'ai un pot touring ( leovince ), 

 

variateur Stage6 

 

et 

 

un carburateur 17.5

 

 

je sais pas si je prend un kit 50 ou 70 sachant que j'ai pas envi changer de vilebrequin ( le mien a 2 800 KM )

 

j'ai vu celui ci de chez malossi par exemple en 70 ,; je sais pas si le changement de vilebrequin est obliGatoire, pour celui ci 

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-m317237.html?emcs0=2&emcs1=Kategorieseite

 

je voudrais de la patate , et pointe au alentour de 90 ... 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (234,00€)
234,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

  • 0

bonjour,

si j'ai un pot artek bridé et un variateur artek, un carburateur dell 17.5. cmb de km/h et d'accélération va m'apporter l'installation d'un cylindre 50 artek ?   et est-ce autorisé sur route? car certains disent oui, d'autre non.

un kit 50 est autorisé, mais il est interdit de dépasser 50 km/h  :siffle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un kit 50 est autorisé, mais il est interdit de dépasser 50 km/h  :siffle:

non , mbk vende des kit 50 , pourtant il sont homologué .. même s'il dépasse les 50km/h .. une homologation reste une homologation :pleure: pareil pour les pots .. les variateur .. et tout ce qu'on peut trouvé comme piéce qui offre des perfs ..

 

Sinon explique moi pourquoi MBK n'a pas le droit de vendre des kit 70 , piston 70 ect ..

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

45km/h maximum. Tout débridage est interdit, ainsi que toute modification dans un but d'augmenter les performances, c'est pourtant clair !

 

Enfin bon je doute qu'un moindre membre de ce forum ne respecte ces règles :cool: :cool: :cool: :cool:

C'est la fête ! :ouf:  :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

 

j'ai installer un carburateur 17.5 sur mon slider , 

 

j'allume le scoot, il monte en régime à fond en accelerant tout seul..( pdt 1 sec ou 2 le régime redescend et remonte direct ) les durite sont bien enclencher pourtant

 

en devissant, revissant la vis de ralenti ou d'air, rien change  le boisseau  remonte parfaitement et redescendant bien en bougeant la poigne d'où cela peut t'il venir ?

 

j'ai remis le carburateur de 12 d'origine, il fonctionne niquel, mais c'est pas top avec le trophy 70 ...

 

Merci d'avance 

 

P.s :ESt il obligatoire de mettre une rondelle sur l'axe de mon variateur Stage6 sport pro ?? car j'ai mis celle d'origine dessus, j'ai perdu les 2 rondelle fine livré avec le variateur 

Modifié par Fabz69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Bonjour,

 

j'ai installer un carburateur 17.5 sur mon slider , 

 

j'allume le scoot, il monte en régime à fond en accelerant tout seul..( pdt 1 sec ou 2 le régime redescend et remonte direct ) les durite sont bien enclencher pourtant

 

en devissant, revissant la vis de ralenti ou d'air, rien change  le boisseau  remonte parfaitement et redescendant bien en bougeant la poigne d'où cela peut t'il venir ?

 

j'ai remis le carburateur de 12 d'origine, il fonctionne niquel, mais c'est pas top avec le trophy 70 ...

 

Merci d'avance 

 

P.s :ESt il obligatoire de mettre une rondelle sur l'axe de mon variateur Stage6 sport pro ?? car j'ai mis celle d'origine dessus, j'ai perdu les 2 rondelle fine livré avec le variateur 

 

Qu'elle est la marque du carburateur 17.5 ? Dell'Orto ? Tu as qu'elle gicleur dessus ? Tu aurai pas faire une faute au montage du câble d'accélérateur ? tu es en starter auto ou manuel ? Tu as fait le test avec le starter si tu es en manuel ? Ta fait le test de sérré les vis au maxi jusque le moteur sois calme , et de tourné juste 1 quart pour voir sa donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt,

 

j'ai retirer le boulon juste après le coude, le boisseau est descendu au max, c ok le scooter tourne niquel

 

sacrer différence de passé du 12 au 17.5 c'est un bombe sa leve tout seul

 

par contre j'ai rouler 10 minute avec le même gicleur ( 82 ) d'origine, la bougie est noir ... alors quel a toujours été marron avec le carburateur de 12 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir tout le monde

 

je suis actuellement a 100 KM du rodage de mon trophy 70, j'ai tapper une pointe jusqu'a 80-85 une fois ou 2 sinon je roule a max 60 ,,,

 

si le rodage est mal fait ques qu'il peut arriver ?

 

dois je obligatoirement attendre les 300km de rodage indiquer pour tapper dedans ?? 

 

ça me donne vraiment envi de lui donner à fond lol 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir tout le monde

 

je suis actuellement a 100 KM du rodage de mon trophy 70, j'ai tapper une pointe jusqu'a 80-85 une fois ou 2 sinon je roule a max 60 ,,,

 

si le rodage est mal fait ques qu'il peut arriver ?

 

dois je obligatoirement attendre les 300km de rodage indiquer pour tapper dedans ?? 

 

ça me donne vraiment envi de lui donner à fond lol 

 

merci

salut

si tu fait mal ton rodage tu risque de serer ton kit 

surchaufe et le rodage c'est 500 km et pas 300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

heureusement que je viens me renseigné,

 

500KM en roulant a combien environ ?

LES PREMIER 200 A BAS régimeS LES 300 AUTRE A MIS régime  ET DANS LES DERNIER 100 KM UNE PETITE POINTE tous les 30 OU 40 KM c'est COMME SA QUE je fais ET j'ai PAS DE SOUCIS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt,

 

je suis a 200 borne de rodage en roulant a 60KM

 

je viens a l'instant de verifié ma bougie, elle est blanche .. un tout ptit peu foncer marron mais vire plus au blanc ... 

 

gicleur 82 , aiguille 2eme cran en partant du haut,

 

a votre avis, le mieux est de decaler l'aiguille d'un cran en dessous ( donc au millieu ) ou de changer de gicleur pour un 86 par exemple voir 88 ??? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui la boîte à air est préparer,

 

j'ai un pot touring leovince, un variateur Stage6 , carburateur 17.5 et trophy

 

 

j'ai pas changer de bougie, elle étai marron sans le kit auparavant 

ba il faut augmenter ton gicleur pour avoir une belle couleur marron brique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui la boîte à air est préparer,

 

j'ai un pot touring leovince, un variateur Stage6 , carburateur 17.5 et trophy

 

 

j'ai pas changer de bougie, elle étai marron sans le kit auparavant  

 

 

tu l'aurai pas préparer t'aurai été bien a mon avis mais éssaie un 85 voir 88 mais comme tu peux pas faire de pointe la couleur de la bougie est pas très précis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok, 85 sa existe ? je pensais que c'était par nombre pairs seulement

 

 

mon démarage est vraiment niquel donc pas besoin de mettre des ressort d'embrayage, 

 

mais le ressort de poussé va m'apporter quoi ? 

Tu ma mis le doute pour les gicleur bref même si c'est 86 c'est bon ^^ , le ressort de poussé j'ten est pas parler mais ta quoi niveau ressort de poussé et quel en ce moment ? tous depend de comment ton scoot réagis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !