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yo84

scooter mbk - yamaha
Bw's 2006 problème de vitesse

Question

Bonjour a tous , donc voilà je vous expose le soucis du scooter de ma copine . 

 

je lui est monter un cylindre kit 50 Stage6 en fonte car il était en pré-sérage l'ancien , j'ai rien

 

toucher d'autre malgres que dans quelque jour je change la courroie et les galets mais j'aimerai

 

savoir un truc c'est que le scooter rame , de 0 a 50 il accélère pas beaucoup et ont dirait qui 

 

s'éttoufe au bruit du pot . J'ai penser au galet peut-être trop lourd mais bon apar le kit 50 

 

il y a tous d'origine donc je sait pas et niveau carburateur j'ai rien toucher aussi . donc voilà si vous avez 

 

des avis merci ;D 

 

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9 réponses à cette question

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Salut,

 

Si tu modifie le cylindre sans régler la carburation ça ne peut pas allez à part un coup de chance.

 

As tu essayer de mettre un peu le starter pour voir si un apport d'essence le redonner du souffle ?

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il y pas de stater donc non je n'ai pas essayer , régler c'est t'a dire ? gicleur ou vis de richesse et d'air parce-que carburateur d'origine

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il y pas de stater donc non je n'ai pas essayer , régler c'est t'a dire ? gicleur ou vis de richesse et d'air parce-que carburateur d'origine

 

Effectivement dur d'essayer alors ;)

 

Pour le réglage je parler plus précisément du gicleur principal oui.

 

Mais il n'y a peut être pas que cela, comme tu la noter un essai avec d'autres réglages de la variation sont à faire pour avoir le meilleur du cylindre.

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Salut ,

 

Regarde la couleur de ta bougie , et dis nous de qu'elle couleur elle est . Après une (pointe) de 2km minimum

 

mets une bougie br7hs voir br8hs ( je pencherai plutôt pour la br8hs )

 

Vérifie que tu n'a pas une prise d'air . ( tu dois mettre des joints neuve ! ) Joints de culasse et joints d'embase + joints pot .

 

Et normalement ton soucie sera réglé :)

 

PS : n'oublie pas que tu es en rodage :)

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Non tkt c'est le scoot de ma copine j'y fait gaffe ;D cava merci du conseils les gas si vous avez plus je suis preneur mais je vais vérifier tous :) .

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Pas de soucie ;)

 

Tien nous au jus ;)

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salut, il suffit que les diagrammes du 50 stage6 soit un peu plus haut que ceux du cylindre origine, du coup il faut que sa tourne un chouilla plus haut, donc alléger les galets voir mettre des ressorts plus dur..

il y a le pot d'origine aussi ???

Modifié par tom67

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tous d'origine apar le kit :) 

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ben essaie des galets de 1 g plus légers que ceux que tu as actuellement

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