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WRomainW

scooter peugeot
speedfight 70 mhr ne démarre pas :(

Question

Bonjour,  je possède un speedfight 2. j'était en AC il y a quelques temps et j'ai decider de le passé en LC . voici ma configuration:

 

Kit 70cc MHR replica alu

Vilebrequin artek K1

pot Stage6 pro replica chrome

carburateur 21mm DO

Big valve Stage6

variateur Stage6

Embrayage stage6

joue fixe Stage6

correcteur malossi

 

voilà donc j'ai déjà resolu plusieur problèmes (joint de culasse, systeme de refroidissement;...)

 

j'ai bien de l'allumage ma bougie étincelle.

j'essaie depuis 1 semaine de le démarrer mais impossible

j'ai essayer de mettre de l'essence dans le cylindre ça ne change rien..

 

avez vous des solutions?

 

merci

 

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15 réponses à cette question

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up..

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salut,

tu as mis la clavette ?

tu as mis le cdi du moteur LC ?

Modifié par tom67

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oui j'ai bien mis la clavette. le scoot pete mais ne démarre pas..

et non je n'ai pas changer de cdi, ça change quelque chose? il y a une différence entre cdi AC et LC?

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oui j'ai bien mis la clavette. le scoot pete mais ne démarre pas..

et non je n'ai pas changer de cdi, ça change quelque chose? il y a une différence entre cdi AC et LC?

aucune idée, mais c'est déjà une piste à vérifier ^^

l'étincelle ne vient probablement pas au bon moment

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ok merci ;)

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après changement d'allumage et bougie (pièces de mon ancien moteur) le moteur fait toujours pareil.. voilà une vidéo (désolé pour la propreté^^  :S) :

Modifié par WRomainW

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sa gicle d'essence, tout est mouillé là lol

le moteur est noyé

met un gicleur plus petit ou enlève la baa

enlève la bougie et kik plusieurs fois pour sortir toute l'essence du bas moteur 

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oui c'est ce que j'ai fait mais j'était en gicleur de 80 donc je pensais que c'était trop petit justement :/ je verrais ça quand j'aurais le temps j'essayerai lus grand et plus petit pour voir^^

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il ne faut pas donner de gaz pour faire un premier démarrage

avec gicleur de 80 ou 85 ou 90 ou 95, sa démarre sans baa et sans gaz.. normalement

Modifié par tom67

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justement j'etais en 80 et des que je donnais un coup de gaz il démarrais genre 1-2 seconde puis s'eteignais donc je me suis dis qu'il n'y avais pas assez d'essence a arriver et du coup je pense mettre un gicleur de 90 pour voir ce que ça donne

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le boisseau est à 1mm ou un peu moins ? hauteur de ralenti 

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pas fait gaffe les vis de ralenti et de richesse sont desserrer de 2 tours environ ^^

Modifié par WRomainW

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il ne faut pas donner de gaz pour faire un premier démarrage

avec gicleur de 80 ou 85 ou 90 ou 95, sa démarre sans baa et sans gaz.. normalement

 

Salut a toi. aujourd'hui j'ai essayer avec gicleur de 90 et 72 avec et sans baa, avec et sans gaz et toujours la même chose.. impossible de démarré... et parfois de jolies flammes qui sortent par l'echappement^^

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donc soit =

bougie décone

clavette pas en place ou cassé

masse moteur débranché

cdi HS

lamelles de clapet HS

prise d'air joint spy

haut moteur HS

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je vais regarder tout ça mais déjà je peux exclure la bougie et le cdi car j'en ai essayer plusieurs et ça fait pareil et la clavette c'est celle d'origine donc y a  pas 50 façon de la placée, et les joints spy sont neufs ^^ le haut moteur est comme neuf donc ça non plus je ne pense pas.

 

par contre les joints de culasse ça pourrait faire ça ? et je vais verifier mes clapets ;) merci

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