WRomainW Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, je possède un speedfight 2. j'était en AC il y a quelques temps et j'ai decider de le passé en LC . voici ma configuration: Kit 70cc MHR replica alu Vilebrequin artek K1 pot Stage6 pro replica chrome carburateur 21mm DO Big valve Stage6 variateur Stage6 Embrayage stage6 joue fixe Stage6 correcteur malossi voilà donc j'ai déjà resolu plusieur problèmes (joint de culasse, systeme de refroidissement;...) j'ai bien de l'allumage ma bougie étincelle. j'essaie depuis 1 semaine de le démarrer mais impossible j'ai essayer de mettre de l'essence dans le cylindre ça ne change rien.. avez vous des solutions? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) salut, tu as mis la clavette ? tu as mis le cdi du moteur LC ? Modifié le 15 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 oui j'ai bien mis la clavette. le scoot pete mais ne démarre pas.. et non je n'ai pas changer de cdi, ça change quelque chose? il y a une différence entre cdi AC et LC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 oui j'ai bien mis la clavette. le scoot pete mais ne démarre pas.. et non je n'ai pas changer de cdi, ça change quelque chose? il y a une différence entre cdi AC et LC? aucune idée, mais c'est déjà une piste à vérifier ^^ l'étincelle ne vient probablement pas au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) après changement d'allumage et bougie (pièces de mon ancien moteur) le moteur fait toujours pareil.. voilà une vidéo (désolé pour la propreté^^ :S) : Modifié le 16 octobre 2013 par WRomainW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 sa gicle d'essence, tout est mouillé là lol le moteur est noyé met un gicleur plus petit ou enlève la baa enlève la bougie et kik plusieurs fois pour sortir toute l'essence du bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 oui c'est ce que j'ai fait mais j'était en gicleur de 80 donc je pensais que c'était trop petit justement :/ je verrais ça quand j'aurais le temps j'essayerai lus grand et plus petit pour voir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) il ne faut pas donner de gaz pour faire un premier démarrage avec gicleur de 80 ou 85 ou 90 ou 95, sa démarre sans baa et sans gaz.. normalement Modifié le 16 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 justement j'etais en 80 et des que je donnais un coup de gaz il démarrais genre 1-2 seconde puis s'eteignais donc je me suis dis qu'il n'y avais pas assez d'essence a arriver et du coup je pense mettre un gicleur de 90 pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 le boisseau est à 1mm ou un peu moins ? hauteur de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) pas fait gaffe les vis de ralenti et de richesse sont desserrer de 2 tours environ ^^ Modifié le 17 octobre 2013 par WRomainW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 il ne faut pas donner de gaz pour faire un premier démarrage avec gicleur de 80 ou 85 ou 90 ou 95, sa démarre sans baa et sans gaz.. normalement Salut a toi. aujourd'hui j'ai essayer avec gicleur de 90 et 72 avec et sans baa, avec et sans gaz et toujours la même chose.. impossible de démarré... et parfois de jolies flammes qui sortent par l'echappement^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 donc soit = bougie décone clavette pas en place ou cassé masse moteur débranché cdi HS lamelles de clapet HS prise d'air joint spy haut moteur HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 WRomainW Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 je vais regarder tout ça mais déjà je peux exclure la bougie et le cdi car j'en ai essayer plusieurs et ça fait pareil et la clavette c'est celle d'origine donc y a pas 50 façon de la placée, et les joints spy sont neufs ^^ le haut moteur est comme neuf donc ça non plus je ne pense pas. par contre les joints de culasse ça pourrait faire ça ? et je vais verifier mes clapets ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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WRomainW
Bonjour, je possède un speedfight 2. j'était en AC il y a quelques temps et j'ai decider de le passé en LC . voici ma configuration:
Kit 70cc MHR replica alu
Vilebrequin artek K1
pot Stage6 pro replica chrome
carburateur 21mm DO
Big valve Stage6
variateur Stage6
Embrayage stage6
joue fixe Stage6
correcteur malossi
voilà donc j'ai déjà resolu plusieur problèmes (joint de culasse, systeme de refroidissement;...)
j'ai bien de l'allumage ma bougie étincelle.
j'essaie depuis 1 semaine de le démarrer mais impossible
j'ai essayer de mettre de l'essence dans le cylindre ça ne change rien..
avez vous des solutions?
merci
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