jona67 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'aime bien aussi ça ressors bien comme y faut :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci :) je trouve sa impeccable aussi, rouge vif au soleil et rouge sang a l'ombre :D Sinon je me suis mis d'accord sur la configuration, Qui veut savoir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 On t'écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oé aller vide ton sac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) :D Ce sera donc : -80cc airsal -embrayage nlg ressort malossi -carburateur 28 stage6 (mousse motoforce) -pipe 80cr -BAC conti crx -vilebrequin MVT sur roulement c3 -allumage sellectra -pot BRK Modifié le 28 octobre 2013 par zX B0uB0uL3 Xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Petit voleur je compter sûrement le prendre le 80 airsal aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Ba moi vu que je l'avais déjà je vais pas changer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Une bonne petite configuration qui devrait bien tourner :p Mais le mk pro race que tu avais mis un jour ne serait pas mieux? (ou c'est pas toi? :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonne configuration ça devrait bien tourner :) La couleur des étriers est pas mal, ça fait plus propre que les étriers peints en rouge vif. PS: Le colis est prêt à être envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Le 28/10/2013 à 18:16, xP2αul a dit : Une bonne petite configuration qui devrait bien tourner :P Mais le mk pro race que tu avais mis un jour ne serait pas mieux? (ou c'est pas toi? :ninja: ) J'espère que ça va tourner ^^ Ba disons que j'ai les 2 pots parce qu'avec un pote on s'échange les pots donc j'ai le choix :p je veux une configuration qui tourne bien a prix correct :D Content que tout le monde aime la couleur des étriers, j'ai eux des doutes sur la couleur :/ Et j'ai envoyé les sous tout a l'heure. En tout cas merci beaucoup a ceux qui suivent et qui postent sur mon projet, ça me motivent vraiment a continuer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Qui veut voir ce que sa donne avec les carénages ?! je trouve que ça passe crème moi :D Sinon la photo du casque qui me fait rêver en ce moment :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Montre nous ça avec les coques :p On dirait un masque de paintball devant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ba moi j'aime bien :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Très propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'aime bien aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 30 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Alors la bonne nouvelles :) donc je sacrifie mon téléphone pour pouvoir finir la derbi, je vends mon iphone et j'achète ce qu'il me manque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Dur choix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Ba ça me fait un peu ch*er quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Nouvelles pieces a la maison, qui veut voir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Toujours présent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Moi ^^ Modifié le 5 novembre 2013 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est partis ! BAC conti CRX et pipe de 80 cr :) Grand merci a Flo07200 :) sa donne bien ^^ et le petit achat de la journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Propre tout ça, il a de la gueule ce petit bloc moteur :) Et sympa le pare-pierres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Vivement que je puisse monter le bloc et attaquer les réglages, sa devrait être le plus long :) Au niveau équipement j'ai tout maintenant avec la dorsale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés