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scooter mbk - yamaha Configuration booster


Zérox
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Question

Bonjour, 

 

J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration 

 

-Pot touring ( je ne peux pas changer mise à part si je trouve des autres pièces moins chère )

-Kit 50cc Stage6 fonte ou alu?

-variateur Stage6

-carburateur 17.5 ou 19 dell'orto

-transmission 14/41

-ressort de poussé jaune et d’embrayage rouge

-clavette décalée.

 

Donc voilà j'aimerais avoir votre avis sur le kit 50cc si il y a autre kit de bien.. Et sur carburateur 17.5 ou 19 

 

ou une autre configuration en 50cc pas de 70cc pour un budget de 350e environs

 

Merci d'avance ;)

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9 réponses à cette question

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Bonjour, 

 

J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration 

 

-Pot touring ( je ne peux pas changer mise à part si je trouve des autres pièces moins chère )

-Kit 50cc Stage6 fonte ou alu?

-variateur Stage6

-carburateur 17.5 ou 19 dell'orto

-transmission 14/41

-ressort de poussé jaune et d’embrayage rouge

-clavette décalée.

 

Donc voilà j'aimerais avoir votre avis sur le kit 50cc si il y a autre kit de bien.. Et sur carburateur 17.5 ou 19 

 

ou une autre configuration en 50cc pas de 70cc pour un budget de 350e environs

 

Merci d'avance ;)

Un 70 top perf  99 euro

carburateur 19 black edition

 transmission 15/41

Modifié par lapin
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Bonjour, 

 

J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration 

 

-Pot touring ( je ne peux pas changer mise à part si je trouve des autres pièces moins chère )

-Kit 50cc Stage6 fonte ou alu?

-variateur Stage6

-carburateur 17.5 ou 19 dell'orto

-transmission 14/41

-ressort de poussé jaune et d’embrayage rouge

-clavette décalée.

 

Donc voilà j'aimerais avoir votre avis sur le kit 50cc si il y a autre kit de bien.. Et sur carburateur 17.5 ou 19 

 

ou une autre configuration en 50cc pas de 70cc pour un budget de 350e environs

 

Merci d'avance ;)

en kit 50 t'as le 50 bidalot qui est bien, solide et performant

avec carburateur 19 racing

sinon 70 trophy ou DR

non en fait tu ne peux pas mettre de kit alu sur le touring, les kit alu tournent seulement bien à haut régime, et le touring n'est pas un pot de hauts régime.

donc avec ce pot c'est mieux de mettre un kit 70 fonte, qui marche en bas et mi régimes donc avec du couple 

Modifié par tom67
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Merci mais je pourrais allez a combien car sinon je change le pot sinon jhesite entre alu et fonte je fais 25km/jour donc j'ai peur qu un alu soit pas assez solide ou si vous pouvez me conseiller un alu 50 bien et solide sans changer le vilebrequin dites moi quel est l'entretien à faire...

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Merci mais je pourrais allez a combien car sinon je change le pot sinon jhesite entre alu et fonte je fais 25km/jour donc j'ai peur qu un alu soit pas assez solide ou si vous pouvez me conseiller un alu 50 bien et solide sans changer le vilebrequin dites moi quel est l'entretien à faire...

50 bidalot 

mais autre pot type Giannelli shot v2 v3

transmission secondaire 14/41

+ clavette décalé

carburateur 19 racing black

100kmh voir 105

Modifié par tom67
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Sur le bodalot il faut changer le vilebrequin apparemment

non sans allumage racing le bidalot est gentil lol, et sur ac v il est moins puissant que sur LC 

mais il faudra le changer des que possible avec le budget

Modifié par tom67
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