Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner SP 50 2013


SamRunner
 Partager

Question

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site, la bonne ambiance à l'air d'y régner donc je me suis inscrit, en effet je vais faire l'acquisition d'un Runner SP 50 de 2013 et je souhaite le faire marcher au maximum quitte à être dans l'illégalité la plus complète (mes parents sont d'accord) donc j'ai regardé au près de mes potes et des forums et je vous demande des avis sur mes achats prochains (J'ai 50% sur tous les articles, mon père est grossiste) :

Kit 86cc Malossi MHR Big Bore team

Pot Yasuni Black R edition (Débridé)

Variateur Polini Super Speed Evo (Débridé)

Voilà donc dites moi tout ce que je peux changer en plus des configuration , merci d'avance à tous !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Non tu peux même mètre juste le cylindre et le pot le reste c'est histoire de l'exploiter par contre oui il faut le régler ressort de pousser d'embrayage galet et gicleur bah pourquoi pas un GP c'est plus beau et ça fait quand même Moins de bruit qu'un détente après si tu t'en fout du bruit vas sur le C16 mais sa geulle c'est hard moi je peux pas Pasque les voisin pète des câble c'est pour sa que je te dit sa

J'ai pas de vitesse réel j'ai que compteur et il ment beaucoup mais un soir j'ai tape 134 sur le perif :p

Mais je sais pas bien régler je dirais 110 je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une configuration connue sur runner,

 

Tu mets :

 

Kit top perf bleu 70cc

vilebrequin renforcé ( doppler endurance par exemple)

roulements c4 SKF cage acier

carburateur 21 DO

Pot Yasuni C16

 

Et ça va déjà bien marcher, après tu complètes peu a peu avec une boîte à clapets, un allumage, un autre variateur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut :) Je pense que le meilleur compromis pour uyn max de puissance et de solidité c'est :

-Kit 70 Top Bleu

-Pot Yasuni C16

-Vilebrequin Doppler Endurence avec roulements C4

-Un Carburateur Dell'Ortho 21mm (Black Edition)

-Une Variation Full Polini (variateur, embrayage, courroie renforcée, cloche d'embrayage, correcteur de couple)

-Un transmission polini adaptée

-Un allumage a rotor interne (polini, doppler...)

voilà ;) la tu a le must de ce qui ce fait en therme de puissance et solidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote m'a donné une autre configuration :

Top perf trophy 70

Pot conti chr v3

Embrayage malossi fly clutch

Variateur malossi multivar

boîte a clapet vforce 3

Vilebrequin déjà renforcé d'origine

carburateur d'origine parfait en 20.5

Cloche d'embrayage inutile

variateur et transmi Polini bien pour les perf mais pas fiable

Pneus d'origine à changer (ce sont des vieux pneus indonésiens mes couilles) pour des Dunlop, Pirelli ou Michelin !

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors déjà le carburateur en 20,5 c'est sur les runner 125 sur les runner 50 c'est 17,5 bride en 12 et pour les trouver les carburateur 20,5 Vasi hein le vilebrequin n'est pas renforcer d'orrigine c'est du grand mito connue sa il est solide et en axe de 12 mais pas renforcer sur un petit kit comme le trophy tu peux y aller mais si tu veux plus gros tu dois le changer si tu veux un pot de détente le conti fait un bruit pas possible autant prendre un yas et je suis d'accord comme tout le monde sur les pneu c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le corsa se compare au trophy

On compare plus le top bleu au Stage6 street race

T'alheur j'ai fais un tour avec le runner de mon pote en trophy tout neuf y venais de finir le rodage c'est pas si mal y se démerde bien avec le touring mais sa manque de couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non le corsa se compare au trophy

On compare plus le top bleu au Stage6 street race

T'alheur j'ai fais un tour avec le runner de mon pote en trophy tout neuf y venais de finir le rodage c'est pas si mal y se démerde bien avec le touring mais sa manque de couple

On ne compare pas un trophy a un corsa x) ou t'as vu qu'un kit 70 Polini Corsa était equivalent en therme de puissance a un kit 70 Top Perf Trophy ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...