Aller au contenu
  • 0

Meilleur concess pour runner paris et banlieue?


derck
 Partager

Question

Bonjour,

 

Donc je suis du 95 et je souhaiterais m'acheter un runner sp blacksoul la semaine pro. J'ai vu sur le bon coin ce genre d'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/531585850.htm?ca=12_s.

Qu'en pensez vous? Pas louche? Quelqu'un connait-il ce concess?

J'aimerais ne pas tomber sur un concessionnaire casse burn* et de préférence rapide, et aussi le moins chère possible. 

Dites moi vos avis sur vos concess, si ils offrent des accessoires avec un scooter (un runner a 2300 j'aimerais bien choper des trucs gratuits quand même). Paris ou banlieue, n'ilmporte où du moment que je sois gagnant.

dernière question, combien de temps un concessionnaire met-il à nous préparer le scooter? Je vais le chercher lundi pro 

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah d'accord ça me rassure... Toute à l'heure j'ai appelé un concess je sais plus son nom... Runner a 2500 je lui demande ce qu'il offre avec, il me répond du TAC AU TAC "rien". Je l'ai bien traité d'escroc et de radin avant de raccrocher. 

C'est vraiment perdu d'avance y'a pas UN bon concessionnaire à paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oulala FRANCE SCOOTER :vener:  j'ai acheté mon Runner la bas il y a 2 mois un White Soul en financement 3100e avec accessoires j'ai vraiment eu mon scooter donc ne t'inquiète pas c'est de vrai pro il se serve du bon coin comme pub en fait mais en se qui concerne France scooter :pascool:  si tu veux lire un peu vas voir mon sujet sur eux tu verra par toi même qu'il faut evité celui la sinon il sont sympa mais faut avoir envie de te battre :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kentin t'avais totalement raison France scooter c'est a éviter... Je ais leur faire une sale reput a ces en***** je vais poster des avis négatifs partout. Ils te sucent bien jusqu'à la moelle, essayent de t'escroquer. Le type il voulait me vendre une chaîne sois disant agréé sra... Qui ne l'était pas au final. Il a voulu me prendre pour un pigeon je sais pas il m'a pris pour qui. Je lui dit j'en veux pas j'en veux une mastoc (t'en avais une a 150e.. Je lui dit j'en veux celle la) et il commence a me dire "oh non celle la c'est plus pour les grosses motos en plus elle passe pas dans vos rayons de roues..."... Mdr il a cru que c'était des roues de vélo.. Je lui demande d'essayer il me dit que ça être galère. J'insiste pour qu'au final il me dise "ah oui vous avez raison ça doit passer"... Quel con tout ça pour essayer de me refourguer une sale chaîne toute merdique et pas m'offrir la chaîne a 150e. Bref arrive a la caisse je lui demande pour payer en plusieurs il me dit "je vous ai fait une promo impossible" la je lui demande comment il veut que je sorte 2500 cash et e négocié mais pas moyen de payer en plusieurs fois. Sur ce je prends mes clics et mes claks et je leur dit que je vais me barrer. Les vendeurs m'ont presque jeté dehors en étant super méprisable. Je vous dit pas a quel point j'avais envie de retourner leur magasin.

Je passe a la clinique du scooter du 14eme... Petit gars sympa, je parle pasmal avec lui j'arrive a négocier alarme piaggo et grosse chaîne mastoc avec toute la mise en route pour 2600 ce qui reste correct. Il le reçoit dans la semaine je vous ferai des photos.

Tout ça pour dire : N'allez jamais chez France scooter, c'est pas un garage règlo.

Désolé du roman j'avais envie d'en parler un peu. Et maintenant vivement le runner !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah moi je sens la galère arriver aussi vue qu'on m'a volé le runner 2fois qu'il a été réparer chez Scoot Paris 16 par un pote a moi et que je dois faire ma révision des 1000 tout d'orrigine alors que je suis débridé touring a 2178km mais tout sa c'est pas trop de ma faut (mise à part le pot débridage :ninja: ) parce que les km on été fait par le voleur que l'assu m'a dit d'aller dans un garage de proximité (non France scooter) alors que lui a essayer de me faire croire que c'était lui exclusivement qui devais s'en occuper sinon la garantie saute et que j'ai pas du tout envi de ré laisser mon Scoot là-bas sachant qu'il on mît 1 mois a me. Le livrée combien de temps vont il mètre pour la revi ? 6mois ? Sachant qu'il faut qu'un pote m'accompagne parce que le garage est a l'opposer de chez moi donc si je dois partire et revenir a pied mais Breff on en parlera au moment venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...