Aller au contenu
  • 0

Assurance Vol 2eme fois


SpanishHarlem
 Partager

Question

salue,

 

alors voilà comme certains d'entre vous le savent je me suis fait volé mon Runner 2 fois la première fois je les retrouvé directement mais bien abîmé un scoot qui avais 800km --' je suis assuré tout risque toute option donc j'appelle l'assurance je leur explique "ok on vous envoi tout sa" je fais les démarche tout est bon et donc je devais le déposé mardi dernier au garage mais...

 

je sors le mardi soir plus de scooter on me la volé une 2eme fois ! je vais de nouveau déposé plainte ect ect

 

donc la ça fait 1semaine et 1 jour que mon scoot est dans la nature je sais que le mec roule avec je les vue passer avec j'ai pas réussis a le rattrapé et ce matin je reçois un courrier de mon assu (AMV) qui me dit qu'il on effectué le paiement des dégât du premier vol (790e) je vais voir oui c'est la donc ma question

 

sachant qu'on ma volé le scoot

             -que le mec roule encore avec (donc possibilité de le retrouvé si dieu veut)

             -que je n'ai pas encore envoie le dossier de remboursement (il sont prévenu)

 

je fais quoi de cette argent ?

 

parce que si je le retrouve avant les 30 jour accordé a la police pour les recherche je n'aurais pas de 2eme prise en charge ?

 

risque il de me re demandé cette argent ou de me complété avec le remboursement du scoot ? (scoot remboursé intégralement il na même pas 3mois)

 

je voulais acheter un NRG qui me plais sur LBC le réparer roulé avec pendant les 3mois d'attente et le revendre plus chère ou le donné a mon frère possible ? 

 

merci :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah la première fois sa devais être Quelquin qui me connais il savais que j'était en vacance donc il c'est dit bah je vais prendre sont Scoot puisque le mec la remit a sa place et la deuxième fois a mon avis Pasque j'ai étudier toute les hypothèse possible sa devais être un mec qui marche dans la rue qui a vue le neiman casser puisque ça se voie il a vue la chaîne de merde il c'est dit tien bah Sayer j'ai un Scoot J'pense Pasque j'voie pas sinon sachant que le mec je les vue passer 2 fois en bas de chez moi avec mais a pied face a un runner c'est difficile mais ce qui m'inquiète le plus c'est que le voyent d'huile marche pas :(

Donc d'après vous je ferais mieux de laisser l'argent de côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as retrouve la chaîne? Il l'a scié tu penses? Normalement ça se vole pas si facilement même avec un neiman casse. Je te conseillerais de garder les sous et de pas les dépenser tu pourrais le regretter si l'assurance viendrait te les demander ou te rembourserait ton scoot - ce qu'ils t'ont file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah la première fois j'avais un U a 149e il l'on coupé et j'avais l'alarme et donc le temps que l'assu paye mon pote ma prêter sa chaîne et je m'étais pas l'alarme Pasque a cause du première vol elle se déclenchais toute seul la nuit et les voisin commençais a Geullee je sais plus exactement au mois c'est un truc comme 89e a L'anner c'est 800 et quelque toute option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...