Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot accélération faible


guillaume593
 Partager

Question

Bonsoir,

 

aujourd'hui j'ai posé un embrayage malossi delta clutch et je me suis retrouvé avec une accélération plus molle que avant. 

Je pense donc que c'est le ressort de poussé à changer mais je voudrais une confirmation.

Sachant que le ressort d'origine est l'équivalent d'un rouge sur Elystar, que me conseillez vous comme ressort ? Sachant aussi que je vais changer ma transmission primaire.

 

 

Merci d'avance ;)

 

Bonne soirée à vous tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est bien ceux livrés avec ou fait spécifiquement pour le Delta ? Si les autres sont bien trop mous et que tu prends pas assez de tours, tu essaie les autres, tout simplement, si on du genre à se fier à ce qu'on dit bêtement, on risque d'être limité dans les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

n'hésite pas à faire tes propre réglage est non ce que te dise certains mec tu test tu voix si ça fait comme parternak a dit perso ont ma dit sa pour mes galet etc est pourtant ont me dirais ton scoot devrais pas avoir de patate etc il faut le voir rouler il marche bien même avec mon pot creux je mamuse bien :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ça c'est clair mais comme l'embrayage ne pese pas le même poids et il est plus dure c'est peut être ça qui ramoli l'accélération aussi c'est pour ça que je parle du ressort de poussé.

 

Je vais quand même essayé avec les ressorts noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...